raphgal Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 Bonjour, je souhaite fabriquer des déguisements de pingouins pour ma classe de grande section. Auriez-vous des idées à me donner? Merci!
Ade31 Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 Bonjour, Une collègue avait fait ça une année. Elle avait pris des grands t-shirts qu'elle avait teints en noir et devant elle avait peint un ovale blanc. Puis elle avait fabriqué des "becs" pour le nez, c'était pas mal... Je vais voir si je retrouve une photo et je te la publie!
raphgal Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Posté(e) 13 avril 2013 Ah ok ce serait bien d'avoir une photo. Merci en tous cas! Elle avait mis des ailes aussi? Je pensais en faire en carton, mais je vois pas comment les fixer...
nounou59 Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 Idem pour mon fils pour le tee shirt, il avait aussi sur la tête un bonnet de piscine noir !
raphgal Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Posté(e) 13 avril 2013 Ah oui bien comme idée le bonnet de bain. Avec dessus avec une ficelle autour du cou le bec avec des gros yeux blancs! Au fait j'avais oublié de dire que c'est pour le spectacle de l'école, donc ils doivent être capables de danser, donc rien sur leur visage pour ne pas les gêner.
Moustache Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 pour le corps : un sac poubelle noir, percé de trous pour le passage de la tête et des bras (vêtement noir manches longues)... plastron blanc collé ou peint (à la bombe) ?????? juste une idée comme ça... et une "casquette" pour la tête de ce genre : http://www.makingfriends.com/winter/penguin_beanie.htm
onaya Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 Pour Carnaval tous les enfants de la classe de mon fils ( PS) étaient déguisés en pingouin: - un sac poubelle noir troué pour les bras avec un plastron blanc en papier canson collé - un plastique noir sur la tête avec un bec en canson orange - du canson orange au dessus des chaussures Je peux t'envoyer une photo par mail si tu souhaites car je ne veux pas mettre les enfants en ligne
raphgal Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Posté(e) 13 avril 2013 Oui je veux bien une photo, s'il te plait
corazon Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 Ah ok ce serait bien d'avoir une photo. Merci en tous cas! Elle avait mis des ailes aussi? Je pensais en faire en carton, mais je vois pas comment les fixer... Avec de l'élastique de couture ?
raphgal Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Posté(e) 13 avril 2013 Ah ok ce serait bien d'avoir une photo. Merci en tous cas! Elle avait mis des ailes aussi? Je pensais en faire en carton, mais je vois pas comment les fixer... Avec de l'élastique de couture ? Et l'élastique fixé au dos du tee shirt?
coralinette Posté(e) 12 novembre 2014 Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour, Je remonte ce post car je suis aussi dans les recherches pour faire un déguisement de pingouin pour mes PS et GS. Je voulais savoir si certains pouvaient m'envoyer des photos... Je visualiserais mieux Merci d'avance !!
Messages recommandés