Aller au contenu

versailles 2013: envoi des certificats 50m et secourisme


Jikroi78

Messages recommandés

CRPE 2013, Versailles, concours externe

Je suis envahie d'une grande angoisse depuis ce matin. Les certificats 50m et Secourisme doivent être obtenus avant la publication de la liste des admissibles mais depuis ce jour, à aucun moment, on ne m'a demandé de les fournir. J'ai relu les différents courriers envoyés pas le SIAC, et je n'ai rien vu à ce sujet. Quand doit-on les fournir? Le jour des oraux? Les jours qui suivent l'admission?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surprise, car j'ai des copines sur Versailles, qui il me semble ont déjà renvoyé leurs documents en décembre je crois. je vais leur demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

CRPE externe Versailles, également, j'ai reçu un courrier après les résultats d'admissibilité demandant d'envoyer des pièces justificatives (dont le 50m et le certif de secourisme) avant le 6 décembre 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour vos réponses même si mon coeur s'est mis à battre à 240 battements par minute :sweatingbullets: . Et puis tout d'un coup, je me suis souvenue du formulaire avec des croix à faire, mon mari vérifiant que je n'avais rien oublié, moi, vérifiant et re-vérifiant...

Décidément, l'attente de la convocation pour les oraux me rend folle. Et comme toutes et tous, je mets tellement d'espoir dans ce p.... de concours que j'en perds la boule. (Et puis j'ai reçu le formulaire EPS, et s'ils n'avaient rien reçu, il ne m'auraient pas envoyé ce papier). Courriers sans accusé de réception = stress supplémentaire.

Encore merci et désolé pour le dérangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour Créteil il fallait les renvoyer fin novembre, je me souviens je les ai envoyé au dernier moment car j'attendais mon certificat de travail (pour la 3ème voie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais d'originaux, Dida, avec l'administration et ses méandres, tu pourrais ne jamais remettre la main dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...