MadameTêtard Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Pas de balcon chez moi. Seulement une cuisine plein sud très très clair avec une grande fenêtre. J'ai 2 orchidées qui n'arrivent pas à refleurir. Je les baigne à l'eau tiède chaque semaine. Les feuilles sont belles, mais pas de fleur... Vous vous y connaissez?
kiko Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Les orchidées, je ne m'y connais pas mais c'est super beau!! A priori, il lui faut une différence de température jour/nuit.
Invité Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Je baigne les miennes une fois par semaine seulement l'été. L'hiver c'est une fois tous les 15j-3 semaines. Il faut qu'elles souffrent un peu. Le mieux est de leur donner de l'eau de pluie. Elles n'ont pas fleuri depuis quand ?
chableu Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Posté(e) 24 avril 2013 kiko,nouvel avatar? oui,il faut que les fleurs manquent d'eau pour fleurir:c'est cruel mais ... sud/ouest:clématite,rosier liane,jasmin,chévrefeuille...
handou Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Mon petit coin de verdure que je viens de terminer aujourd'hui avec la pose du gazon.
cecilequipe Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Ca fait propre ! bravo (tu tonds avec une paire de ciseaux ?) Ici j'ai un tout petit coin de jardin, bien orienté. Pas encore mis les tomates, mais radis, salades et carottes. Pour les tomates et les courges, je vais bien enrichir le sol. Il faut y penser en pots aussi. Pas fait l'an passé et j'ai regretté. C'est joli les carrés potagers...
kiko Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 C'est génial Handou!! Comme ça doit être tout doux! Et tout de suite ça donne de l'allure!
handou Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Chez Auchan, pour 3X1m c'était en promo à 44€90 au lieu de 69,90€.
Messages recommandés