Posté(e) 23 novembre 201411 a Auteur faudrait voir à pas faire passer tes élèves avant les photos pour nous!!!!
Posté(e) 23 novembre 201411 a Auteur c'est bien ce que je dis:tu bosses pour l'école AVANT de nous faire tes photos!!!!!!
Posté(e) 13 février 201511 a Auteur chouette de voir ce post remonter!!!!!!!!!y'd'la fleur dans l'air!!!!!!!!!!
Posté(e) 13 février 201511 a oui, j'ai hâte d'aller trainer au jardin aux vacances, il est dans un état
Posté(e) 23 février 201511 a Crocus qui sortent ici aussi et je crois aussi que les bulbes de fleurs d'ail se preparent'''
Posté(e) 7 mars 201511 a Peut-on planter des bulbes au printemps? Ceux plantés à l'automne sont sortis, ça me donne une idée plus précise de ce que je souhaite (étoffer là...)
Posté(e) 7 mars 201511 a Une de mes grands-mères disait quelque chose du genre "plante ce que tu veux quand tu veux, ça poussera bien quand ça voudra"
Posté(e) 7 mars 201511 a J'en ai planté hier, mon cousin m'en avait donné plein. ON verra ce que ça donnera !
Posté(e) 7 mars 201511 a Une de mes grands-mères disait quelque chose du genre "plante ce que tu veux quand tu veux, ça poussera bien quand ça voudra" Je flèche ! C'est exactement ce que j'aimerais que le jardinage soit. (et la pédagogie aussi, ce serait bien...)