Posté(e) 8 avril 201511 a Auteur Désherbé (à la main sans produit),taillé (haie,hortensia),nettoyé les fleurs et tondu.Et j'avais invité le soleil......
Posté(e) 9 avril 201511 a Très beau, comme toujours Souvenir d'une lecture de BD dans le fond sur la chaise longue
Posté(e) 20 avril 201511 a Hier, c'était jardinage, alors j'ai : -désherbé tout le potager -taillé les arbres -mis des tuteurs et tendeurs aux jeunes fruitiers -planter deux ou trois trucs Le petit a été horrible, fallait à tout prix être dehors sous peine d'explosion nucléaire.
Posté(e) 20 avril 201511 a Auteur Waouh orime!!!!! ça doit être beau!!!! Qu'est-ce qui lui est arrivé à orimejunior????
Posté(e) 20 avril 201511 a Le petit a été horrible, fallait à tout prix être dehors sous peine d'explosion nucléaire. (une chance qu'il a fait beau... il faisait beau, hein ? )
Posté(e) 21 avril 201511 a Premier coup de tondeuse ici et les fleurs qui commencent à pousser c'est chouette
Posté(e) 21 avril 201511 a Ici, débrouillage/désherbage manuel. Y'en a encore pour quelques heures ! Dommage, il y a plein d'herbes que je ne connais pas (encore) et ce sont peut-être des bonnes...
Posté(e) 22 avril 201511 a Un ami en voulant mettre mon kiwi sur espalier a planter le poteau sur le point de greffe ... Sinon avec l'herbe bien verte et tondue, les fleurs aux arbres fruitiers, les tulipes....j'adore le printemps
Posté(e) 23 avril 201511 a Semis de tomates, salade, potimarrons. Plantations de rhubarbe, menthe marocaine pour les mojitos! Désherbage intensif etc ...