Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah c'est chouette Handou :applause:

Posté(e)

Se faire plaisir et aménager son nid, c'est un très bon investissement handou!

Posté(e)

@Chableu: mais oui t'as vu comme j'ai minci? :D

C'est l'arrivée des bô jours...mais tu es moins haut en couleurs...

C'est génial Handou!! Comme ça doit être tout doux! Et tout de suite ça donne de l'allure!

je plussoie

Posté(e)

pas de jardin pour moi ce jour (j'ai encore rien fait pour la rentrée :ohmy: ) mais demain j'y retourne !

Je vais chercher qq boutures chez une copine demain matin :)

Posté(e)

Je vous rejoins par ici parce qu'avec ce beau temps, me voilà dans le jardin ! J'ai passé ma fin d'après-midi à enlever les mauvaises herbes entre mes troènes... :scratch:

Cette année, j'aimerais bien faire un petit potager. J'ai bien aimé voir vos photos et vos discussions, ça donne des idées :)

Handou, c'est vrai que ça met de suite en valeur :)

Posté(e)

Très chouette le gazon, handou :smile:

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je m'incruste sur ce post car j'aimerais faire pousser des choses sur mon balcon.

Je n'ai jamais jardiné quoi que ce soit (sauf des haricots avec mes élèves de PS l'année dernière ^^).

J'aimerais faire pousser des tomates cerises, du basilic et de la ciboulette et puis mettre aussi des fleurs dans des jardinières pourquoi pas.

Pour faire pousser les tomates et les herbes, j'ai repéré une sorte de carré potager mais surélevé : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/carre-potager-marta-en-pin-80x60x80-cm-forest-style-e129187

L'avantage c'est de ne pas avoir à se baisser, et puis esthétiquement je trouve ça plus joli d'un côté du balcon.

Mais le prix me freine un peu (beaucoup) donc je voulais savoir si, par hasard, vous en aviez vu ailleurs et moins cher.

J'ai vu le même sur le site de Castorama au même pris et plus cher sur le site de Jardiland.

Il me semblait en avoir vu un moins cher dans une pub de Leclerc mais je l'ai jetée.

Je vais aller faire un tour demain mais bon pas trop envie de me taper tous les magasins ^^

Sinon, auriez-vous d'autres propositions ?

Sinon Handou, super le gazon ! Nous avons le même sur notre balcon et c'est vrai que ça change tout !

Posté(e)

Pour faire moins cher, tu as aussi aux environ de 20€ des jardinières bois en hauteur, dans lesquelles tu peux mettre des pots. J'en ai une à donner si tu veux ! :sleeping:

Posté(e)

C'est vrai que c'est cher parfois (j'hallucine de voir combien les gens dépensent en fleurs dans les jardineries en ce moment).

Chacha plutôt que d'aller à Leclerc, et puisque tu as jeté le catalogue, il n'est pas en ligne?

Posté(e)

J'ai envie de me lancer dans le carré potager. Nous allons construire nous même nos carrés (enfin "il" surtout :blush:, heu quand il aura le temps :unsure: )

http://www.potagerencarres.info/creation-carres1.html