kiko Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Ah je suis en train de voir pour une maison à insectes. Mais rien que ça, c'est facile à faire. Merci pour l'idée.
bulle2 Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Orime, à un moment j'ai cru que tu avais déjà des tomates, mais c'est tes fleurs entre les pieds de tomates en fait Joli jardin en tout cas.
joelafrite Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 on a planté des radis avec les enfants, ils commencent à sortir ils se battent pour aller arroser
Miss Philoména Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Bonjour à toutes et tous, je reviens un peu plus régulièrement sur edp alors je vous présente notre jardin vu du ciel (c'est essentiellement mon chéri qui gère).
clicasos Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 Mes premières tomates cerise grossissent bien... mes filles sont ravies Je reviens de la cueillette de mes petites fraises des bois, j'adore ça
sev02 Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 J'ai perdu ma coriandre. toute jaunie toute fanée....ça s'arrose beaucoup? J'ai fait comme pour le persil et la ciboulette et eux ça va.
Messages recommandés