chacha72 Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Surtout, pense à bien enrichir la terre de tes jardinières à tomates. Sinon la récolte sera moindre, ce serait dommage ! C'est à faire dès la plantation et régulièrement. Arrose bien aussi parce que la terre dans les jardinières en plastique sèche plus vite. Attention à ne pas arroser les feuilles des tomates. Bonne plantation ! Ca permet d'éviter le mildiou Ah ok ! Merci.
Miss Philoména Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 On a récolté deux seaux de fraises en moins d'une semaine ! Vive la serre... Méfions nous des dernières gelées... Et puis, tant que j'y suis, n'achetez pas encore le basilic, c'est trop tôt (mon chéri s'est fait avoir, épisode 2)
Allie67 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 On a récolté deux seaux de fraises en moins d'une semaine ! Vive la serre... Méfions nous des dernières gelées... Et puis, tant que j'y suis, n'achetez pas encore le basilic, c'est trop tôt (mon chéri s'est fait avoir, épisode 2) Wouh déjà ! Quelqu'un a testé les fraises dans un carré ? Samedi prochain, je file acheter mes carrés chez casto (je choisis la facilité, le tout fait, j'avoue, je suis faible ) Et quel temps de m****, j'ai pas fini de nettoyer ma haie des mauvaises herbes :getlost: Plus que 30m
Liriel Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 On a nos fraises dans un carré. ça fonctionne très bien! Mais il ne faut y mettre que des fraises parce que ça prend de la place!.
Nath Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Coucou, question bête : quelle terre met-on dans un potager en carré ? la terre du jardin ?
Allie67 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 On a nos fraises dans un carré. ça fonctionne très bien! Mais il ne faut y mettre que des fraises parce que ça prend de la place!. Oui, je pensais d'ailleurs prendre un ou deux carrés pour des fraises. Je ne suis pas vraiment sûre du rendement. Pour la terre, je pensais prendre du terreau. Ca fait pas mal mais bon, au moins, c'est fait.
Allie67 Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 Et quel temps de m****, j'ai pas fini de nettoyer ma haie des mauvaises herbes :getlost: Plus que 30m Finalement, ça s'est dégagé hier, j'ai pu un peu avancer et avec le temps d'aujourd'hui Plus que 17-18m mais.... Et j'ai vu qu'un de mes arbustes avait commencé la floraison ! Je ne sais plus le nom... Boule de neige, je crois ? (Bon, on ne se moque pas, c'est la première année où je m'occupe vraiment toute seule de mon jardin )
Miss Philoména Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 Pour les carrés, je dirais terreau + terre de ton jardin.
Messages recommandés