chableu Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Posté(e) 11 juillet 2013 Dites vous avez un truc pour virer ce p*$"&@#* de liseron qui me pourrit tout ???? tu traces un triangle au sol à la craie,tu mets une bougie à chaque sommet,tu allumes les bougies dans le sens des aiguilles d'une montre en commençant par celle le plus à l'ouest,tu attends un soir de lune noire,tu sors de chez toi sans que personne ne te voit et tu sautes à cloche pieds 10 fois dans un sens et 6 fois dans l'autre(tu pars de la première bougie que tu as allumée)...:cela ne changera peut-être rien mais tu pourras dire que tu as tout essayé!
stl Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 même souci Fraisedesbois mais je crois qu'il n'y a aucune solution ...
Invité Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Dites vous avez un truc pour virer ce p*$"&@#* de liseron qui me pourrit tout ???? tu traces un triangle au sol à la craie,tu mets une bougie à chaque sommet,tu allumes les bougies dans le sens des aiguilles d'une montre en commençant par celle le plus à l'ouest,tu attends un soir de lune noire,tu sors de chez toi sans que personne ne te voit et tu sautes à cloche pieds 10 fois dans un sens et 6 fois dans l'autre(tu pars de la première bougie que tu as allumée)...:cela ne changera peut-être rien mais tu pourras dire que tu as tout essayé! merci pour l'astuce (je vais éviter on est dans un collège ) même souci Fraisedesbois mais je crois qu'il n'y a aucune solution ... me sens moins seule.. Qu'est-ce que ca me gave ce truc !!!!
orime Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Allez hop, travaux du jour : Avant Après Ca claque ! Manque un peu d'odeur et le chien en ramène plein avec ses poils mais c'est le jeu ! Coût de l'opération : 1l de Ricard .
aurélie27 Posté(e) 14 juillet 2013 Posté(e) 14 juillet 2013 Sympa Orime Le liseron, pas le choix je traite. Pas la peine de tirer dessus ça fait des mètres et des mètres de racine. Je traite au pinceau, juste le feuillage du liseron. Il faut être persévérant, mais il n'y a que comme ça que l'on s'en débarrasse. J'ai du "défeuiller" toutes mes PDT qui avaient attrapé pour 2 des 4 variétés le mildiou Il est encore un peu trop tôt pour que je les récolte toutes, mais je vais surement commencer à en manger cette semaine
chableu Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Posté(e) 14 juillet 2013 gros travail de nettoyage aujourd'hui d'autant plus utile qu'hier soir un orage a pas mal "marqué" le jardin....
MadameTêtard Posté(e) 14 juillet 2013 Posté(e) 14 juillet 2013 Pourquoi y a-t-il toujours des moucherons dans les pots de basilic que j'achète???
chableu Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Posté(e) 14 juillet 2013 demande à quelqu'un de les acheter pour toi sinon,je sais pas,je n'ai jamais remarqué
abcdefghij Posté(e) 14 juillet 2013 Posté(e) 14 juillet 2013 Allez hop, travaux du jour : Avant Après On dirait le jeu des 7 différences. Alors : le chien, la voiture, le tuyau, la lavande qui s'est couchée, l'ombre du portail qui a rétréci... (Non, je plaisante, hein ! C'est très joli !)
Messages recommandés