kinouille Posté(e) 14 avril 2013 Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour à tous, Je suis directrice à TD depuis deux ans, j'ai suivi la formation après mon année d'intérim, donc je suis en fait sur le même poste depuis trois ans. Cette année, je souhaite participer au mouvement pour peut être enfin me rapprocher de chez moi, et j'envisage même à court terme un temps partiel. Je vise donc tous types de postes, mais je me demandais si je gardais le bénéfice de laptitude aux fonctions de direction et si oui pendant combien de temps. J'ai lu sur un autre post que l'on devait justifier de trois années de direction pour garder le bénéfice de cette fonction "à vie". Avez vous des informations là -dessus ? Merci de vos réponses Bon courage
dada Posté(e) 14 avril 2013 Posté(e) 14 avril 2013 Tu as lu ma réponse sur l'autre post Comme je suis sympa, je te mets un lien vers une circulaire très bien faite.
dada Posté(e) 14 avril 2013 Posté(e) 14 avril 2013 Tu as lu ma réponse sur l'autre post Comme je suis sympa, je te mets un lien vers une circulaire très bien faite. Dada ou la fonction recherche d'EDP... Non non dada ou google est mon ami
MaStellou Posté(e) 15 avril 2013 Posté(e) 15 avril 2013 Chez nous, l'IA demande aux anciens directeurs (alors inscrits sur liste d'aptitude) ayant interrompu depuis plus de 3 ans de lui faire un courrier avant décembre 2012 pour figurer à nouveau sur liste d'aptitude et demander un poste de direction au mouvement. Normal?
Messages recommandés