charline2603 Posté(e) 15 avril 2013 Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour, Je me présente, Charline, étudiante en sciences de l'éducation via le CNED. Afin de valider mon année, je réalise un dossier concernant l'enseignement en classe double niveau CP-CE1. Après avoir interviewé Mr Suchaut, ancien professeur des écoles et aujourd'hui chercheur en sciences de l'éducation (notamment la classe double niveau), j'ai besoin de vous afin de mieux savoir à quel point il peut être ou non difficile d'enseigner dans ce type de classe. Voici mon questionnaire : http://letrocdopinions.vixia.fr/reponsequest.php?numquest=575 Merci beaucoup. charline
catline Posté(e) 15 avril 2013 Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour, J'ai répondu. Par contre, j'ai mis une classe dans l'école alors qu'il y a deux classes : CP/CE1 et PS/MS/GS. Mais ce n'était pas précisé.
charline2603 Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Posté(e) 15 avril 2013 Merci pour vos réponses C'est vraiment très gentil.
sisoua Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 J'ai répondu mais dans certain cas don questionnaire ne permet pas de répondre. ! Et oui il existe des classes de CE1/CM1 !!!
Messages recommandés