Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Aujourd'hui nous étions trois classes en sortie

Nous sommes rentrés à l'école à 16h45, après avoir prévenu notre directrice de notre retard

En arrivant les parents nous attendaient, mais pas directrice!!!

Est ce légal?

Merci!

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cilou_boubou

6

• dada

4

• Pablo

4

• chableu

3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Posté(e)

Aujourd'hui nous étions trois classes en sortie

Nous sommes rentrés à l'école à 16h45, après avoir prévenu notre directrice de notre retard

En arrivant les parents nous attendaient, mais pas directrice!!!

Est ce légal?

Merci!

Oui s'il n'y avait plus d'élèves à l'école.

Posté(e)

... pourquoi aurait-elle du rester???

Posté(e)

Je finis par me demander s'il n'y a pas une chasse aux sorcières concernant les dirlos ^^ Même les adjoints finissent par douter.. où va t on?

Posté(e)

Une des classes partira à 7h en sortie (normalement l'école commence à 8h). Est-ce que je dois être présente également à 7h?

Posté(e)

Pas de chasse au sorcière mais directrice j'm'en foutiste alors on se pose des questions!

Posté(e)

Une des classes partira à 7h en sortie (normalement l'école commence à 8h). Est-ce que je dois être présente également à 7h?

Maintenant que j'y pense mon directeur n'est pas venu au voyage scolaire, il n'était pas là lors du départ à 7 h ni lors du retour à 19 heures 3 jours plus tard.. je devrais le signaler?

Posté(e)

Et si ils restaient des eleves

Posté(e)

Je m'en foutiste par rapport aux attendus légitimes que l'on a ou aux exigences légales de la fonction?

Je crois qu'on a des attentes qui souvent dépassent ce que doivent les dirlos et les dirlettes...et au regard de leur statut et leurs rémunération...Et oui ce serait bien qu'ils soient là dans certains moments...mais ils ne sont par corvéables à merci non plus...

Posté(e)

Maintenant que j'y pense mon directeur n'est pas venu au voyage scolaire, il n'était pas là lors du départ à 7 h ni lors du retour à 19 heures 3 jours plus tard.. je devrais le signaler?

Ca ne me dérange pas du tout de venir à 7h.. c'est juste une question... ;)

Posté(e)

Je ne parle pas de signaler quoi que ce soit

Mais on doit partir à la pêche aux infos

On est par exemple prévenu la veille pour la photo de classe, alors qu'on est en plein projet classe d'eau...

Posté(e)

Je m'en foutiste par rapport aux attendus légitimes que l'on a ou aux exigences légales de la fonction?

Je crois qu'on a des attentes qui souvent dépassent ce que doivent les dirlos et les dirlettes...et au regard de leur statut et leurs rémunération...Et oui ce serait bien qu'ils soient là dans certains moments...mais ils ne sont par corvéables à merci non plus...

+1