Pablo Posté(e) 15 avril 2013 Posté(e) 15 avril 2013 Ok je sors du tropical direction si on ne peut pas dire que peut être il existe une directrice pas super professionnelle... Ce n'était qu'une question merci du avoir répondu ( un peu) Merdouille de correcteur d'orthographe Désolée ce n'est pas très clair... J'ai eu un directeur défaillant, un vrai de vrai.. et il était tout le temps là, à 7h, à 19h..... ce n'est absolument pas un gage de sérieux (c'en était même flippant pour dire vrai) Après si il y a de vrais problèmes (refus de transmettre les infos carrière, les comptes, les circulaires... ) oui je compatis mais si c'est juste parce que elle part à l'heure ou du moins à une heure raisonnable de l'école bof... C'est un peu comme les instits en fait ce n'est pas parce que ils se réunissent le dimanche matin (si si j'ne connais ne riez pas) qu'ils sont "meilleurs" que ceux qui se contentent de se voir 4 jours par semaine
Pablo Posté(e) 15 avril 2013 Posté(e) 15 avril 2013 la solution la plus simple en tant que dirlo sera donc d'interdire toutes ces sorties!!!!
Messages recommandés