lapinou_28 Posté(e) 15 avril 2013 Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour, j'ai vu sur la convocation à l'épreuve pratique d'EPS qu' un certificat médical est indispensable: la consultation chez le généraliste est-elle remboursée? Comment notre aptitude est elle évaluée? Merci!
felice07 Posté(e) 15 avril 2013 Posté(e) 15 avril 2013 La consultation chez le généraliste est remboursée "seulement" par ton assurance maladie + mutuelle. En général, la visite est assez sommaire surtout si tu vas chez ton medecin traitant qui te connait. Tension, pouls, coeur, quelques flexions, extensions et rien de plus
borneo Posté(e) 15 avril 2013 Posté(e) 15 avril 2013 Un médecin sérieux te fera faire 30 flexions, et il prendra ton pouls avant, tout de suite après, et une minute après. Si tous le faisaient sérieusement, il y aurait moins d'accidents.
lullaby77 Posté(e) 16 avril 2013 Posté(e) 16 avril 2013 Oui mais quand on ne peut pas faire 30 flexions, ce qui est mon cas et que pourtant on court parfaitement le 1500 .... C'était ma petite expérience Un simple certificat , je vous souhaite bonne chance à tous les CRPistes !!!!
Messages recommandés