Marina82 Posté(e) 16 avril 2013 Posté(e) 16 avril 2013 Bonjour, Dans le cadre d'un mémoire de recherche, je m'intéresse aux pratiques des enseignants concernant l'enseignement de l'orthographe. N'hésitez pas à me renvoyer vos réponses en mp. Merci de votre précieuse aide! Questionnaire professeur mémoire.doc
Invité Posté(e) 16 avril 2013 Posté(e) 16 avril 2013 Si tu veux qu'un maximum de personnes répondent à ton questionnaire pense à le mettre en ligne. Tu as un pas à pas sur ce forum pour créer un questionnaire avec google.
Miss Paradis Posté(e) 18 avril 2013 Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour, Dans le cadre d'un mémoire de recherche, je m'intéresse aux pratiques des enseignants concernant l'enseignement de l'orthographe. N'hésitez pas à me renvoyer vos réponses en mp. Merci de votre précieuse aide! Bonjour, Pour d'autres raisons, j'ai pris contact avec l'auteur d'un livre de grammaire récent. Je lui ai transmis votre questionnaire, mais ne désirant pas s'inscrire sur le forum par manque de temps, elle m'a néanmoins renvoyé le questionnaire rempli. Je vous le joins . Cordialement, Questionnaire professeur mémoire.zip
Messages recommandés