Aller au contenu

Où en est-on au sujet de la prime de 400 €


LMU22

Messages recommandés

Qu'en est-il des postes fractionnés? Avez vous eu?

Moi situation particulière (en congé de présence parentale), je n'ai pas eu la prime. Ma gestionnaire vient de me dire que les situations particulières,(comme moi ou postes fractionnés) auraient plus tard car les personnes qui gèrent la prime n'ont pas eu d'infos sur ces cas particuliers et ne donnent donc pas pour le moment.

Donc soit c'est bon, et j'aurai tout en juin, soit c'est pas accepté et alors je n'aurai pas :(

C'est pas très juste ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu non plus. Mais je suis en congé maternité, c'est peut-être pour ça?

Je suis en congé mater aussi mais je l'ai touchée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un salaire plus gros mais je ne sais pas si c'est grâce à la prime ou si c'est parce que j'ai passé un échelon au grand choix. A voir avec le bulletin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu non plus. Mais je suis en congé maternité, c'est peut-être pour ça?

Je suis en congé mater aussi mais je l'ai touchée...

Merci de cette info! Je vais appeler ma gestionnaire pour savoir ce qu'il en est.

Est-ce que quelqu'un du 92 qui passe par là peut me dire s'il a eu la prime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

170 € net environ au 10 ème échelon !! mais les retraites "chapeaux" elles sont nettes !! 300 000 € annuels , cherchez l erreur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors réponse de ma gestionnaire :

pas de prime pour moi car j'ai été "en congé parental en 2013" !

Pour info, c'étaient les 6 premiers mois de l'année et je suis "en activité" depuis juillet.

J'ai donc contacté le syndicat qui a pu poser la question au DASEN cet après-midi : les personnes ayant été en congé parental ou en congé mater en 2013 ne toucheront la prime qu'en août 2014 car ce n'est pas le "même" payeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pas eu non plus... Je suis à TD dans l'école mais étant à mi-temps cette année (depuis septembre),j'ai fait le choix de laisser mon poste à quelqu'un à temps plein (en l’occurrence une T2 inspectée cette année et pour qui 3 compléments auraient été "lourds" à gérer, d'autant qu'elle fait 50 kms/jour pour rejoindre l'école). Je fais donc la décharge de la directrice et celle d'une collègue à 75%.

Je me demande donc si le fait d'être sur un fractionné donne droit ou non à la fameuse prime?! Car tous mes collègues l'ont eu et pas moi. Si c'est le cas, et bien j'aurais mieux fait de ne penser qu'à moi et garder mon poste!

Ma question donc: vous qui êtes à temps partiel ou sur des décharges, l'avez-vous perçue?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pas eu non plus... Je suis à TD dans l'école mais étant à mi-temps cette année (depuis septembre),j'ai fait le choix de laisser mon poste à quelqu'un à temps plein (en l’occurrence une T2 inspectée cette année et pour qui 3 compléments auraient été "lourds" à gérer, d'autant qu'elle fait 50 kms/jour pour rejoindre l'école). Je fais donc la décharge de la directrice et celle d'une collègue à 75%.

Je me demande donc si le fait d'être sur un fractionné donne droit ou non à la fameuse prime?! Car tous mes collègues l'ont eu et pas moi. Si c'est le cas, et bien j'aurais mieux fait de ne penser qu'à moi et garder mon poste!

Ma question donc: vous qui êtes à temps partiel ou sur des décharges, l'avez-vous perçue?

Merci pour vos réponses

Mon mari est fractionné et il a eu la prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pas eu non plus... Je suis à TD dans l'école mais étant à mi-temps cette année (depuis septembre),j'ai fait le choix de laisser mon poste à quelqu'un à temps plein (en l’occurrence une T2 inspectée cette année et pour qui 3 compléments auraient été "lourds" à gérer, d'autant qu'elle fait 50 kms/jour pour rejoindre l'école). Je fais donc la décharge de la directrice et celle d'une collègue à 75%.

Je me demande donc si le fait d'être sur un fractionné donne droit ou non à la fameuse prime?! Car tous mes collègues l'ont eu et pas moi. Si c'est le cas, et bien j'aurais mieux fait de ne penser qu'à moi et garder mon poste!

Ma question donc: vous qui êtes à temps partiel ou sur des décharges, l'avez-vous perçue?

Merci pour vos réponses

Mon mari est fractionné et il a eu la prime.

Merci Nao...

Bon ce n'est donc peut être pas la cause du non versement... D'autres réponses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu non plus.

D'ailleurs, passée à 75% depuis le 4 novembre, je me demande si je vais l'avoir.

Par contre, mon salaire a bien était réduit de 25%, là-dessus ils sont au taquet :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...