Aller au contenu

Où en est-on au sujet de la prime de 400 €


LMU22

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!!

alors j'ai eu vent du 1er versement par des connaissances instits mais toutes m'ont dit 100 euros net en plus (dans le privé). Moi je n'ai rien eu ... mais j'ai été en arrêt 3 mois et demi depuis janvier (plusieurs arrêts janvier-février et tout le mois de juin) + septembre octobre à cause de ma grossesse et suis donc actuellement en congé maternité. Mais bon, j'ai quand même travaillé durant 2013 ... et j'ai une amie qui était en congé maternité + arrêt de janvier à avril 2013 et qui l'a touchée, donc je ne comprends pas trop !

Enfin, j'avais vu que c'était au prorata des heures travaillées devant élèves donc peut-être qu'ils comptabilisent seulement depuis la rentrée de septembre ...

Ceci expliquerait cela :getlost:

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé 3 jours en septembre, puis congé mater, et je l'ai touchée donc non, ce n'est pas ça...

Sundy, je ne sais pas. Les mystères de l'éduc nat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, y'en a qui trouvent 400 euros ridicules, mais vous vous rendez pas compte à quel point c'est indécent de dire ça.

Je trouve ça ridicule comparé aux 780 euros annuels que je verse en plus à ma nounou (grâce au mercredi pour lebiendeszenfants bien entendu :getlost:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé 3 jours en septembre, puis congé mater, et je l'ai touchée donc non, ce n'est pas ça...

Sundy, je ne sais pas. Les mystères de l'éduc nat...

Ben c'est gentil mais ça m'aide pas :clown: !! Tous ceux en activité à la rentrée l'ont touchée, ici ? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mra, je ne sais plus dans quelle structure tu travailles mais je suis allée voir le texte du décret.

Article 1

Une indemnité de suivi et d'accompagnement des élèves est allouée aux personnels enseignants du premier degré exerçant dans les écoles maternelles et élémentaires.

Les enseignants du premier degré exerçant dans les établissements ou services de santé ou médico-sociaux, mentionnés aux articles L. 351-1 et D. 351-17 du code de l'éducation, bénéficient dans les mêmes conditions de l'indemnité prévue par le présent décret.

Liens relatifs à cet article

génial !!!

je suis en ULIS collège donc pas de prime, pas d'isoe non plus ni prime pp (juste une HSA) par contre je fais les conseils de classe, les ESS, les réunions parents profs les suivis avec les partenaires les parents...

c'est encore très équitable tout ça ...

Diviser pour mieux régner !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé 3 jours en septembre, puis congé mater, et je l'ai touchée donc non, ce n'est pas ça...

Sundy, je ne sais pas. Les mystères de l'éduc nat...

Ben c'est gentil mais ça m'aide pas :clown: !! Tous ceux en activité à la rentrée l'ont touchée, ici ? :idontno:

Je suis passée à l'école aujourd'hui, certaines collègues ne l'ont pas eue non plus, alors qu'elles bossaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé 3 jours en septembre, puis congé mater, et je l'ai touchée donc non, ce n'est pas ça...

Sundy, je ne sais pas. Les mystères de l'éduc nat...

Bon bah dans ces cas là ... peut-être comme cela a été dit plus, les dossiers particuliers sont traités plus tard ... à moins qu'il y ait une différence privé/ public (si tu es dans le public bien évidement) vu déjà qu'il y a plusieurs montants de prime qui ont été annoncés ... merci de ton témoignage en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:secret: elles ont plus de 50 ans... C'est flatteur pour toi :lol:

Ah ben c'est aut' chose !!!

En plus chuis même pas un cas particulier, la loose :thumbdown: ! Pas de réponse de la gestionnaire, ni de mon syndicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mra, je ne sais plus dans quelle structure tu travailles mais je suis allée voir le texte du décret.

Article 1

Une indemnité de suivi et d'accompagnement des élèves est allouée aux personnels enseignants du premier degré exerçant dans les écoles maternelles et élémentaires.

Les enseignants du premier degré exerçant dans les établissements ou services de santé ou médico-sociaux, mentionnés aux articles L. 351-1 et D. 351-17 du code de l'éducation, bénéficient dans les mêmes conditions de l'indemnité prévue par le présent décret.

Liens relatifs à cet article

génial !!!

je suis en ULIS collège donc pas de prime, pas d'isoe non plus ni prime pp (juste une HSA) par contre je fais les conseils de classe, les ESS, les réunions parents profs les suivis avec les partenaires les parents...

c'est encore très équitable tout ça ...

Diviser pour mieux régner !!!

Et encore une raison de cesser le travail gratuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...