Aller au contenu

Où en est-on au sujet de la prime de 400 €


LMU22

Messages recommandés

Alors selon mes sources, les gestionnaires n'auraient pas tous travaillé au même rythme....

Moi ce n'est pas ma gestionnaire qui a géré les primes. Il m'a dit qu'une autre personne s'en était occupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pense bien à tous ceux à qui cette prime va donner un peu d'air. On pense aussi à tous ceux qui ne la toucheront pas et à ceux qui vont la dépenser (et plus) en frais de déplacements et de garde pour 36 jours de plus par an. On se demande aussi par quel tour de passe-passe, en passant du second au premier degré, elle a été divisée par trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors réponse de ma gestionnaire :

pas de prime pour moi car j'ai été "en congé parental en 2013" !

Pour info, c'étaient les 6 premiers mois de l'année et je suis "en activité" depuis juillet.

J'ai donc contacté le syndicat qui a pu poser la question au DASEN cet après-midi : les personnes ayant été en congé parental ou en congé mater en 2013 ne toucheront la prime qu'en août 2014 car ce n'est pas le "même" payeur...

On semble être dans le même département (d'après ton profil) et comme toi, j'ai été en congé parental les 6 premiers mois de 2013, reprise en juillet. Pourtant, j'ai touché la prime.

:idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pense bien à tous ceux à qui cette prime va donner un peu d'air. On pense aussi à tous ceux qui ne la toucheront pas et à ceux qui vont la dépenser (et plus) en frais de déplacements et de garde pour 36 jours de plus par an. On se demande aussi par quel tour de passe-passe, en passant du second au premier degré, elle a été divisée par trois.

Bien dit... De la poudre aux yeux!

J'ai travaillé 3 jours en septembre, puis congé mater, et je l'ai touchée donc non, ce n'est pas ça...

Sundy, je ne sais pas. Les mystères de l'éduc nat...

Bon bah dans ces cas là ... peut-être comme cela a été dit plus, les dossiers particuliers sont traités plus tard ... à moins qu'il y ait une différence privé/ public (si tu es dans le public bien évidement) vu déjà qu'il y a plusieurs montants de prime qui ont été annoncés ... merci de ton témoignage en tout cas

Je ne l'ai pas eue non plus... En effet, ma gestionnaire m'a indiqué que les "cas particuliers" (en ce qui me concerne, changement de quotité de travail en 2014, je suis à 50% et repasserai le 1er juin à 100% car mon petit dernier aura 3 ans) seraient étudiés en début d'année, sans savoir exactement quand... Ce doit sans doute être la raison de tant de "bugs"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

159 € de prime, c'est mieux que rien, bien sûr.

J'aurais presque envie de leur jeter les pièces à la figure tant c'est du foutage de tronche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pense bien à tous ceux à qui cette prime va donner un peu d'air. On pense aussi à tous ceux qui ne la toucheront pas et à ceux qui vont la dépenser (et plus) en frais de déplacements et de garde pour 36 jours de plus par an. On se demande aussi par quel tour de passe-passe, en passant du second au premier degré, elle a été divisée par trois.

Alors ça c'est sympa, merci Nola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400 euros de prime annuelle, c'est ridicule...

Et tu as raison, c'est ridicule...

Donc je t'envoie un RIB? Tu en fais don à une association?

Je suis curieux je sais, mais je suppose que tu vas la dépenser d'une manière ou d'une autre et j'aimerais que tu nous dises comment... juste pour voir si le ridicule tue ou pas...

:)

Bon Dajta, on fait une association loi 1901, tu t'occupes de l'aspect législatif et règlementaire, je m'occupe de la trésorerie. On cherche quelqu'un pour la com' et des petits lutins pour cacheter les enveloppes!

ben me voilà, ça me fera de l'argent de poche puisque je n'ai pas droit à la prime et que certains sur ce forum trouve cela très bien (mieux vaut la donner aux IEN qu'aux CPC il parait....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400 euros de prime annuelle, c'est ridicule...

Et tu as raison, c'est ridicule...

Donc je t'envoie un RIB? Tu en fais don à une association?

Je suis curieux je sais, mais je suppose que tu vas la dépenser d'une manière ou d'une autre et j'aimerais que tu nous dises comment... juste pour voir si le ridicule tue ou pas...

:)

Bon Dajta, on fait une association loi 1901, tu t'occupes de l'aspect législatif et règlementaire, je m'occupe de la trésorerie. On cherche quelqu'un pour la com' et des petits lutins pour cacheter les enveloppes!

ben me voilà, ça me fera de l'argent de poche puisque je n'ai pas droit à la prime et que certains sur ce forum trouve cela très bien (mieux vaut la donner aux IEN qu'aux CPC il parait....)

Ah c'est moi ça certains sur ce forum :lol::lol::lol::lol:

pinez j'avais complètement oublié cette histoire tellement ça date ...... tu tournes en boucle visiblement :idontno:

Et puis comme je ne vais pas te laisser dire n'importe quoi n'importe où je dis juste que je ne m'opposerais pas à ce que les IEN l'aient de même que les CPC .. et que toi tu critiquais le fait que les PE l'aient puisque TOI tu ne l'avais pas , de mémoire hein j'avais oublié tellement ça date je disais donc :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400 euros de prime annuelle, c'est ridicule...

Et tu as raison, c'est ridicule...

Donc je t'envoie un RIB? Tu en fais don à une association?

Je suis curieux je sais, mais je suppose que tu vas la dépenser d'une manière ou d'une autre et j'aimerais que tu nous dises comment... juste pour voir si le ridicule tue ou pas...

:)

Bon Dajta, on fait une association loi 1901, tu t'occupes de l'aspect législatif et règlementaire, je m'occupe de la trésorerie. On cherche quelqu'un pour la com' et des petits lutins pour cacheter les enveloppes!

ben me voilà, ça me fera de l'argent de poche puisque je n'ai pas droit à la prime et que certains sur ce forum trouve cela très bien (mieux vaut la donner aux IEN qu'aux CPC il parait....)

Ah c'est moi ça certains sur ce forum :lol::lol::lol::lol:

pinez j'avais complètement oublié cette histoire tellement ça date ...... tu tournes en boucle visiblement :idontno:

Et puis comme je ne vais pas te laisser dire n'importe quoi n'importe où je dis juste que je ne m'opposerais pas à ce que les IEN l'aient de même que les CPC .. et que toi tu critiquais le fait que les PE l'aient puisque TOI tu ne l'avais pas , de mémoire hein j'avais oublié tellement ça date je disais donc :whistling:

non non je ne tourne pas en boucle, j'assume mes propos, moi! sans changer de couleur de police....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...