Aller au contenu

Où en est-on au sujet de la prime de 400 €


LMU22

Messages recommandés

mouais enfin c'était juste pour éviter de te refaire partir en boucle (non parce que ça date hein je suis épatée que tu t'en souviennes encore et que tu le remettes sur le tapis) mais bon je laisse encore une fois tomber ça me soule tellement ton discours là dessus sur les méchants PE que tu ne vois que ça.. Alors pour la dernière fois je n'ai jamais vu personne ici dire que c'était normal que certains ne l'aient pas je trouve ça pathétique (diviser pour mieux régner c'est imparable tu en es la preuve) comme je trouve le montant aussi discutable même si je ne crache pas dessus

Après franchement quand je vois ta réaction alors que tu es dans l'EN et que tu connais mieux que personne la réalité du terrain je me dis que c'était juste là une occasion rêvée de plus pour faire cracher sur les PE et ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400 euros de prime annuelle, c'est ridicule...

Et tu as raison, c'est ridicule...

Donc je t'envoie un RIB? Tu en fais don à une association?

Je suis curieux je sais, mais je suppose que tu vas la dépenser d'une manière ou d'une autre et j'aimerais que tu nous dises comment... juste pour voir si le ridicule tue ou pas...

:)

Bon Dajta, on fait une association loi 1901, tu t'occupes de l'aspect législatif et règlementaire, je m'occupe de la trésorerie. On cherche quelqu'un pour la com' et des petits lutins pour cacheter les enveloppes!

ben me voilà, ça me fera de l'argent de poche puisque je n'ai pas droit à la prime et que certains sur ce forum trouve cela très bien (mieux vaut la donner aux IEN qu'aux CPC il parait....)

Ah bon, tu n'as pas la prime? Moi je pense que c'est un retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre ceux qui se battent sans état d'âme et ceux qui se sentent coupables de tout et de rien dans l'intérédèzenafnts.

Eh oui ! 400 euros pour notre pomme, :noelunsure: 1200 pour les profs du secondaire :noelsmile: , 3000 pour les CPGE. :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils la refusent car c'est 3000 brut si tu fais 4 heures devant des classes chargées uniquement et que dans le même temps on leur ampute leur salaire pour faire plus d'heures...perdants.

la logique de prendre à ces enseignants qui gagnent 4000 €/moi pour accorder des miettes aux PE de ZEP est écoeurante! C'est nous les PE qui devrions toucher ces salaires, comme en Allemagne...les CPGE font des heures et méritent leur paye et nous d'être largement augmentés.

essayer de diviser...décidément ce peillon vaut un darcos ou un chatel...le ps et l'ump...le changement? quel changement???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils la refusent car c'est 3000 brut si tu fais 4 heures devant des classes chargées uniquement et que dans le même temps on leur ampute leur salaire pour faire plus d'heures...perdants.

la logique de prendre à ces enseignants qui gagnent 4000 €/moi pour accorder des miettes aux PE de ZEP est écoeurante! C'est nous les PE qui devrions toucher ces salaires, comme en Allemagne...les CPGE font des heures et méritent leur paye et nous d'être largement augmentés.

essayer de diviser...décidément ce peillon vaut un darcos ou un chatel...le ps et l'ump...le changement? quel changement???

+1

Que des enseignants soient triés sur le volet et très bien payés n'a rien de choquant. C'est l'inverse qui est anormale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...