Cécile56 Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Rien reçu non plus, rien de rien. Ma gestionnaire avait dit que tout serait versé en juin mais à priori non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathoune54 Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Dans l'Eure, la prime n'a pas été versée aux agents qui ont changé de quotité dans l'année 2013. Elle sera versée au mois de juin, dixit mon gestionnaire. Ca veut dire quoi? "quotité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lison Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour, j'étais TRS cette année , en congé maternité jusqu'au mois de décembre puis à 75% . je n'ai pas touché la première partie de l'ISAE au mois de déc ou janv... mais j'espérais toutefois en bénéficier au mois de juin mais ... rien avec la paie du mois de juin! Est-ce que quelqu'un aurait des précisions à ce sujet? merci d'avance ps: je suis dans l'Isère. J'étais en congé mater jusqu'en décembre et j'ai eu la première partie de la prime, pas la 2ème (apparemment, ils ont du retard là dessus...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Meuhpet Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Dans l'Eure, la prime n'a pas été versée aux agents qui ont changé de quotité dans l'année 2013. Elle sera versée au mois de juin, dixit mon gestionnaire. Ca veut dire quoi? "quotité? C'est le pourcentage de temps travaillé (80, 75, 50%) Mes collègues à temps plein l'ont touchée ce mois-ci. Du coup, mail un peu remonté à ma gestionnaire qui m'a dit que pour les autres tout devrait être versé sur la paie de mai. Je fais remonter à mon syndicat, car je le sens encore mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour, j'étais TRS cette année , en congé maternité jusqu'au mois de décembre puis à 75% . je n'ai pas touché la première partie de l'ISAE au mois de déc ou janv... mais j'espérais toutefois en bénéficier au mois de juin mais ... rien avec la paie du mois de juin! Est-ce que quelqu'un aurait des précisions à ce sujet? merci d'avance ps: je suis dans l'Isère. J'étais en congé mater jusqu'en décembre et j'ai eu la première partie de la prime, pas la 2ème (apparemment, ils ont du retard là dessus...) Oui je te rassure, personne ne l'a eu sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lutin56 Posté(e) 6 juillet 2014 Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour, J'ai eu la réponse de mon gestionnaire. je toucherai l'ISAE en une seule fois (soit environ 82% des 400€) au mois de juillet. J'espère qu 'il en sera de même pour vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virjy Posté(e) 16 juillet 2014 Partager Posté(e) 16 juillet 2014 petite question pour ma cousine, les personnes en congé parental l'ont elles touchée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yeah! Posté(e) 16 juillet 2014 Partager Posté(e) 16 juillet 2014 Congé mater jusque mi-décembre puis congé parental en janvier et rien touché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Jakarta Posté(e) 16 juillet 2014 Partager Posté(e) 16 juillet 2014 Pour ma part, CLM forcé jusqu'au 1er novembre (j'avais demandé en mai à reprendre en septembre, mais le comité médical n'a pas "eu le temps" de se réunir avant la rentrée et a prolongé de 2 mois contre ma volonté). Bref, comme je n'étais pas en classe à la rentrée de septembre, et bien que j'ai bossé de novembre à juillet, je n'ai pas eu la prime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virjy Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 d'accord, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Meuhpet Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Bonsoir, Prime versée sur mon salaire de juillet. Ca tombe bien, j'avais les pneus à faire changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés