Aller au contenu

Où en est-on au sujet de la prime de 400 €


LMU22

Messages recommandés

Dans l'Eure, la prime n'a pas été versée aux agents qui ont changé de quotité dans l'année 2013. Elle sera versée au mois de juin, dixit mon gestionnaire.

Ca veut dire quoi? "quotité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'étais TRS cette année , en congé maternité jusqu'au mois de décembre puis à 75% . je n'ai pas touché la première partie de l'ISAE au mois de déc ou janv... mais j'espérais toutefois en bénéficier au mois de juin mais ... rien avec la paie du mois de juin! Est-ce que quelqu'un aurait des précisions à ce sujet?

merci d'avance

ps: je suis dans l'Isère.

J'étais en congé mater jusqu'en décembre et j'ai eu la première partie de la prime, pas la 2ème (apparemment, ils ont du retard là dessus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'Eure, la prime n'a pas été versée aux agents qui ont changé de quotité dans l'année 2013. Elle sera versée au mois de juin, dixit mon gestionnaire.

Ca veut dire quoi? "quotité?

C'est le pourcentage de temps travaillé (80, 75, 50%)

Mes collègues à temps plein l'ont touchée ce mois-ci. Du coup, mail un peu remonté à ma gestionnaire qui m'a dit que pour les autres tout devrait être versé sur la paie de mai.

Je fais remonter à mon syndicat, car je le sens encore mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'étais TRS cette année , en congé maternité jusqu'au mois de décembre puis à 75% . je n'ai pas touché la première partie de l'ISAE au mois de déc ou janv... mais j'espérais toutefois en bénéficier au mois de juin mais ... rien avec la paie du mois de juin! Est-ce que quelqu'un aurait des précisions à ce sujet?

merci d'avance

ps: je suis dans l'Isère.

J'étais en congé mater jusqu'en décembre et j'ai eu la première partie de la prime, pas la 2ème (apparemment, ils ont du retard là dessus...)

Oui je te rassure, personne ne l'a eu sur Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu la réponse de mon gestionnaire. je toucherai l'ISAE en une seule fois (soit environ 82% des 400€) au mois de juillet.

J'espère qu 'il en sera de même pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ma part, CLM forcé jusqu'au 1er novembre (j'avais demandé en mai à reprendre en septembre, mais le comité médical n'a pas "eu le temps" de se réunir avant la rentrée et a prolongé de 2 mois contre ma volonté). Bref, comme je n'étais pas en classe à la rentrée de septembre, et bien que j'ai bossé de novembre à juillet, je n'ai pas eu la prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

Prime versée sur mon salaire de juillet.

Ca tombe bien, j'avais les pneus à faire changer :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...