Aller au contenu

quelle formule forprof


choubaka

Messages recommandés

Bon, inscription faite à Forprof, au final samedis forprofiens + vitaminée 8 sujets + 2 oraux. En croisant les doigts pour que tout se passe bien! Bon courage à toutes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comptez trois heures par séquence en maths, voire deux pour le français , vous faites le total et organisez votre planning. Vous avez quinze jours entre chaque cours disciplinaire. Foncez mais préparez vos séquences avant les mises en situation même si vous n'êtes pas désignés pour comprendre et comparer vos productions sachant qu'il y a autant de séquences différentes que de méthodes pédagogiques et que vous pourrez ainsi poser vos questions du jury .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je suis toute nouvelle et je me pose aussi la question pour des cours chez forprof

moi je vais être 10mois en reclassement donc possible de reviser la semaine donc les cours le samedi pas possible avec mes enfants

c'est quoi le présentiel?

moi je pense prendre la totale car ça va être payépas mon ancien employeur

j'ai passé le concours l'an passé toute seule sans cours an plus du boulot et des enfants ,ok aux ecrits mais les oraux pas bon enfin surtout un il m'a manqué 3points donc un peu deg

aux nouveaux ecrits pas admie 1 point

d'ailleurs je voudrais connaitre les appréciations du jury car je ne comprends pas ma note de l'oral

j'ai donc fait une lettre et par téléphone on m'a dit qu'il etait impossible d'avoir plus de précisions le jury ne gardait aucune trace

est ce bien vrai ?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sobo, j'ai à peu près le même parcours que toi et les mêmes questions?

Admise au concours ( écrits septembre 2012, oraux juin 2013) , je n'ai pas non lus compris ma note à l'oral de français, je n'ai pas eu la force d'aller aux concours écrits en juin 2013. J'ai également des enfants, et j'arrive pas à comprendre la formation forprof. Je lis pleins de commentaires mais je ne "vois" pas comment est organisé le web cours du soir? On est plusieurs les yeux rivés sur un prof qui parle seul? Peut-on enregistrer le cours ( car si bébé pleure). Avons-nous des livres?

Ce sont peut être des questions bêtes pour certains mais j'aimerai visualiser ce sur quoi je vais m'endetter.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non je voulais dire que j'étais admissible,désolée.

Tout ce travail que j'avais fourni pour être recalée, même si j'ai conscience qu'on est plusieurs dans ce cas là, je veux pas perdre ce que j'ai appris et donc je souhaite m'inscrire à forprof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, inscription faite à Forprof, au final samedis forprofiens + vitaminée 8 sujets + 2 oraux. En croisant les doigts pour que tout se passe bien! Bon courage à toutes!!!

Bonjour,

Moi aussi, j'avais effectué mon inscription à Forprof ... en comptant sur la remise de 5% accordée au groupe Winner Attitude qui s'inscrirait avant fin juillet. Je viens de recevoir un appel : aucune certitude sur cette remise !!! pas très sérieux pour un organisme aussi coûteux : je préfère annuler mon dossier car on m'avait aussi signalé aucune certitude sur le présentiel à Macon ! où va-t-on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'appeler Forporf concernant les cours du soir ... En fait ce sont des cours dispensés 2 soirs par semaine lundi et mercredi ou mardi et jeudi durant lesquels nous sommes en ligne avec un prof qui fait sont cours comme ceux du samedi...ce sont exactement les mêmes contenus et nous avons la possibilité d'interagir avec le prof et les autres étudiants présents en ligne...

Seule chose je ne sais pas ces cours ont lieu toutes les semaines ou pas. Je sais que les cours en présentiels sont prévus pour 2 samedis par mois et qu'il n'y en a pas durant les vacances scolaires....

Je vais essayer d'envoyer un mail à forprof pour connaître le ryhtme des web cours et je reviens vers vous !! :)

Autre chose, pour l'inscription groupée, ils attendent que toutes les personnes de la liste soient inscrites et ils nous remboursent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pcelly, je vais les appeler aussi pour savoir exactement comment tout fonctionne, car je sais pas s'il y a des livres, des polycopié... C'est un peu flou pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...