sanré Posté(e) 18 avril 2013 Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour à tous et à toutes J'ai une petite question si l'un ou l'une d'entre vous peut m'éclairer. J'ai effectué le stage en responsabilité en février et avril dans l'académie de Lille. Et jaimerais savoir quand allons nous être payés ? Pas que je sois pressée. Mais vis a vis du pôle emploi. Je dois actualiser et donc connaitre le salaire. Je vous remercie
sanré Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Posté(e) 18 avril 2013 Ah bon ? Sa fait loin. Du coup je declare pas au pole emploi pour linstant. Sa va être dur. Merci pour l'information .
sanré Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Posté(e) 18 avril 2013 Ah ok. Oui sa me rassure un peu mais cest vrai que comme de l'autre côté je suis inscrite au pôle emploi et je travaille en petits contrats. Du coup là je vais déclarer des heures ce mois ci. Je serais donc pas payée ni par eux. Ni pour mon stage. Galère galère. .. lol Merci en tout cas pour la rapidité de vos réponses
samielucas Posté(e) 18 avril 2013 Posté(e) 18 avril 2013 Nn tu declares pas ton stage . . . Tu le declareras quand tu seras payé . . . Là tu n en tien pas compte . . . En gros pr février si t es payée en avril tu declare pr avril et ainsi de suite car même si tu as travaillé tu n as pas été payé et ton bulletin de salaire sera du mois payé même si le stage a Eu lieu bien avant . . . Les joies de la fonction publique que l on veut absolument rejoindre
titane77 Posté(e) 18 avril 2013 Posté(e) 18 avril 2013 SRAN effectué en avril l'an dernier, payé en février....
Messages recommandés