Aller au contenu

paiement stage


sanré

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes

J'ai une petite question si l'un ou l'une d'entre vous peut m'éclairer.

J'ai effectué le stage en responsabilité en février et avril dans l'académie de Lille. Et jaimerais savoir quand allons nous être payés ? Pas que je sois pressée. Mais vis a vis du pôle emploi. Je dois actualiser et donc connaitre le salaire.

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Sa fait loin. Du coup je declare pas au pole emploi pour linstant. Sa va être dur. Merci pour l'information .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Oui sa me rassure un peu mais cest vrai que comme de l'autre côté je suis inscrite au pôle emploi et je travaille en petits contrats. Du coup là je vais déclarer des heures ce mois ci. Je serais donc pas payée ni par eux. Ni pour mon stage.

Galère galère. .. lol

Merci en tout cas pour la rapidité de vos réponses

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nn tu declares pas ton stage . . . Tu le declareras quand tu seras payé . . . Là tu n en tien pas compte . . . En gros pr février si t es payée en avril tu declare pr avril et ainsi de suite car même si tu as travaillé tu n as pas été payé et ton bulletin de salaire sera du mois payé même si le stage a Eu lieu bien avant . . . Les joies de la fonction publique que l on veut absolument rejoindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...