Aller au contenu

PE à Paris : annulez-vous vos sorties?


profette

Messages recommandés

Bonsoir!

pour ceux qui bossent à Paris (et peut-être même ailleurs) : qu'en est-il des recommandations de vos inspecteurs quant aux sorties?

J'ai dû annuler une sortie au Louvre à cause du plan Vigipirate, qui en serait au stade "renforcé" d'après ma directrice.

Ca se passe comment par chez vous?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu écrire ce message mot pour mot!

Sortie au Louvre annulée le 18 février et depuis pas de nouvelles sur la levée ou non du plan vigipirate.

L'inspecteur vient demain à la soirée chorale de l'école, je lui demanderais peut-être :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sort !

Ma collègue est allée au Louvre vendredi dernier, on prend le métro, le bus, le tramway etc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment qu'on est en rouge et on sort......ca a changé recemment pour être en "renforcé" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sort !

La collègue est allée au Louvre vendredi dernier, on prend le métro, le bus, le tramway etc. ;)

pareil rien d'annulé

on est renforcé depuis l'attentat de Boston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ce matin j'étais au cinéma, il y a 15 jours on visitait la mairie de Paris, un peu avant j'étais au Sénat, donc non rien d'annulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. C'est bien ce que je me disais, il y a de tout... normal, puisqu'il n'y a pas de consigne claire et précise! ça me saoule, peuvent pas prendre clairement leurs responsabilités ces inspecteurs? Ils te disent "c'est vivement déconseillé", mais ils ne te disent pas non plus non. Mais bien sûr, s'il arrive quoi que ce soit, ce sera pour notre pomme.

J'ai hésité à annuler, mais comme toutes mes collègues l'ont fait, j'ai voulu être cohérente et j'ai suivi. Quand je pense au mal que j'ai eu à décrocher cette visite guidée! grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une semaine, rencontre sportive dans un parc organisée par l'inspection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...