profette Posté(e) 18 avril 2013 Partager Posté(e) 18 avril 2013 Bonsoir! pour ceux qui bossent à Paris (et peut-être même ailleurs) : qu'en est-il des recommandations de vos inspecteurs quant aux sorties? J'ai dû annuler une sortie au Louvre à cause du plan Vigipirate, qui en serait au stade "renforcé" d'après ma directrice. Ca se passe comment par chez vous? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 18 avril 2013 Partager Posté(e) 18 avril 2013 J'aurais pu écrire ce message mot pour mot! Sortie au Louvre annulée le 18 février et depuis pas de nouvelles sur la levée ou non du plan vigipirate. L'inspecteur vient demain à la soirée chorale de l'école, je lui demanderais peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lison Posté(e) 18 avril 2013 Partager Posté(e) 18 avril 2013 On sort ! Ma collègue est allée au Louvre vendredi dernier, on prend le métro, le bus, le tramway etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 18 avril 2013 Partager Posté(e) 18 avril 2013 Ca fait un moment qu'on est en rouge et on sort......ca a changé recemment pour être en "renforcé" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pticuicui Posté(e) 18 avril 2013 Partager Posté(e) 18 avril 2013 On sort ! La collègue est allée au Louvre vendredi dernier, on prend le métro, le bus, le tramway etc. pareil rien d'annulé on est renforcé depuis l'attentat de Boston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 18 avril 2013 Partager Posté(e) 18 avril 2013 je suis dans le sud et nos collègiens sont en voyage à Paris avec visite au Louvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vixine Posté(e) 18 avril 2013 Partager Posté(e) 18 avril 2013 Nous sommes dans le 92. Nous allons au Louvre en car vendredi prochain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 18 avril 2013 Partager Posté(e) 18 avril 2013 ben ce matin j'étais au cinéma, il y a 15 jours on visitait la mairie de Paris, un peu avant j'étais au Sénat, donc non rien d'annulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
profette Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2013 Merci pour vos réponses. C'est bien ce que je me disais, il y a de tout... normal, puisqu'il n'y a pas de consigne claire et précise! ça me saoule, peuvent pas prendre clairement leurs responsabilités ces inspecteurs? Ils te disent "c'est vivement déconseillé", mais ils ne te disent pas non plus non. Mais bien sûr, s'il arrive quoi que ce soit, ce sera pour notre pomme. J'ai hésité à annuler, mais comme toutes mes collègues l'ont fait, j'ai voulu être cohérente et j'ai suivi. Quand je pense au mal que j'ai eu à décrocher cette visite guidée! grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mimiou Posté(e) 18 avril 2013 Partager Posté(e) 18 avril 2013 Dans le 94, on est interdit de Paris depuis des mois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cacahuette76 Posté(e) 18 avril 2013 Partager Posté(e) 18 avril 2013 Dans le 94, on est interdit de Paris depuis des mois....Pas dans le 93. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 19 avril 2013 Partager Posté(e) 19 avril 2013 Il y a une semaine, rencontre sportive dans un parc organisée par l'inspection... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés