Aller au contenu

et les papas dans tout ça???


julydouaih18

Messages recommandés

Pour les porte-clés en plastique magiques, tu peux utiliser tous les dessins que tu veux, c'est sympa.

http://id2profs.blogspot.com/2013/03/plastique-magique.html

porte_cles+(2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je les fais cette année avec mes PS j'espére qu'ils aimeront!tu avais utilisé quoi?des bas?terreau ou copeaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je les fais cette année avec mes PS j'espére qu'ils aimeront!tu avais utilisé quoi?des bas?terreau ou copeaux?

J'avais mis du terreau dans les pots de petit suisse, et le gazon planté dedans tout simplement. Je ne me suis pas embêtée avec les bas pour faire la tête, c'était beaucoup trop long et compliqué (pas d'ATSEM :heat: ), donc ils ont dessiné la tête sur les rouleaux ! Le rendu était très bien, et surtout c'était très rapide à faire ! Je m'y suis prise assez "tard" en plus, seulement 15 jours avant le jour J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une carte à planter? C'est une carte en papier recyclé avec des inclusions de graines. On plante la carte, et ça pousse!

C'est là: http://craftsinfo.net/?p=1765

C'est probablement ce que je vais faire.

Je pense leur faire dessiner leur papa et écrire PAPA je t'aime ou Bonne fête papa (en fonction de leur envie) sur une feuille de papier recyclé (nous ferons notre papier nous-même, d'après une idée d'un enfant de ma classe).

Pour la fête des mères, une boîte à bijoux avec un bracelet en fraises Tagad... et Chamallows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour moi ce sera un porte-photo : socle en pâte auto-durcissante peinte avec empreintes, tige de fil de fer sur lequel on glissera des perles.

Idem pour moi. socle en plastiroc, tige en fer de chez 10 doigts, empreintes avec des capuchons de feutre, peinture métallisée et photos des enfants déguisés en chevaliers ou princesse lors d'une sortie "médiévale". Le tout enveloppé dans un joli papier cadeau décoré à la craie grasse (dessin du papa) , le tout recouvert d'encre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une carte à planter? C'est une carte en papier recyclé avec des inclusions de graines. On plante la carte, et ça pousse!

C'est là: http://craftsinfo.net/?p=1765

C'est probablement ce que je vais faire.

Je pense leur faire dessiner leur papa et écrire PAPA je t'aime ou Bonne fête papa (en fonction de leur envie) sur une feuille de papier recyclé (nous ferons notre papier nous-même, d'après une idée d'un enfant de ma classe).

Pour la fête des mères, une boîte à bijoux avec un bracelet en fraises Tagad... et Chamallows.

Bein finalement, la carte de vœux en papier recyclé a été faite pour maman... qui a aussi eu une boîte à bijoux et une bague en boutons nacrés.

Et pour papa, un porte-clé fait avec des bouchons de bouteilles d'eau et des perles (pour faire un bonhomme). Ce sera rapide et pas cher... tout comme j'aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les papas, je leur ai fais décorer des pots de confiture aux feutres posca et je les ai rempli d'huile d'olive (lidl) de thym de mon jardin, de romarin (du jardin de l'école) et de grains de poivre (4 baies) pour faire de l'huile pour le barbecue (idée trouvée ici sur le forum) une jolie étiquette , un brin de rafia et une mini pince à linge coccinelle pour le prénom, merci à celle (celui) qui avait donné cette super idée l'année dernière ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cadre photo en lien avec le thème d'année et une photo de l'enfant en train de jouer sur la cour de récré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...