Aller au contenu

fête des mères,que faites-vous?


Bla67

Messages recommandés

Bonsoir,

Je lance un sujet pour avoir vos idées pour le cadeau de fête des mères....

J'hésite entre mug/petit vase en porcelaine à peindre (mais je ne trouve rien à bas prix....le petit vase aurait pu être sympa) ou un set de table....

J'ai des ce2.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes CE2 vont peindre un cache-pot en bois et y gliiser un pot de jonquilles que ns aurons fait pousser en classe.

Par contre aucune idée pr fête des pères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,j'ai fini par me décider pour un collier en plastique dingue....

En fouillant,j'ai vu de tellement beaux modèles que j'ai craqué....

Reste plus qu'à savoir où trouver les cordelettes....

Les 7 feuilles sont à 6,60.

Je ne sais juste pas s'ils doivent investir la feuille 26 x 20 cm entière....je ne sais pas quel taille aura la pendentif dans ces conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien.



d'une façon générale je serais plutôt fête des parents, voire même "fêtes des gens qui nous sont proches" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plastique dingue, en général, je faisais 2 ou 3 enfants par feuille !

Pour ma part, comme nous sommes dans un projet jardin, nous allons planter des fleurs puis décorer un cache-pot en serviettage!

Pour la fête des pères sans doute des cookies pour le eptit-déjeuner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé à un pot en terre cuite à peindre et y mettre une fleur mais laquelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on va planter des graines de Belle de Nuit ! Il faudra attendre encore 2 mois apr_ès la fête des mères pour que les mamans les voient fleuries mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai acheté des cadres qu'on va peindre et sur lesquels on va coller des tubes à essai qu'on va remplir de gros sel coloré et on mettra une ou deux fleurs dedans (un soliflore quoi). Le problème : cmt faire tenir le tube.. Car les cadres ne sont pas des châssis (contrairement à ce qui était annoncé dans le catalogue de p*chon) mais du carton Très très épais. Difficile à percer quoi.

Sinon j'aurais bien changé mon idée pour faire une horloge (et ça aurait été parfait en cadeau pour les parents ce qui m'aurait évité de trouver une idée pour les pères !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne fais rien car à l'heure d'aujourd'hui et des familles recomposées, monoparentales...certains enfants ne verront pas leur parent ce jour là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien.

d'une façon générale je serais plutôt fête des parents, voire même "fêtes des gens qui nous sont proches" ...

Moi je ne fais rien car à l'heure d'aujourd'hui et des familles recomposées, monoparentales...certains enfants ne verront pas leur parent ce jour là.

Pareil. Et pour avoir vécu ces fêtes des mères sans avoir de mère, je sais à quel point c'est dur... M'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une année, j'ai fait des cadres photos des élèves à la manière de Andy Warhol :

andy-warhol1286400848.jpg

Les mamans avaient aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...