Aller au contenu

Stage CIEP Edimbourg 2013


lulubellules14

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de recevoir un coup de fil m'informant que j'étais retenue pour le stage CIEP à Edimbourg en juillet 2013. Je venais à tout hasard sur le forum pour voir si d'autres collègues EDPiens étaient pris et prêts à discuter de cette superbe opportunité, en attendant que le CIEP me fasse parvenir la liste des stagiaires.

Je suis également preneuse des avis/ conseils d'autres collègues ayant participé à ce type de stage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lothane

    11

  • lulubellules14

    11

  • krisl

    6

Super, je me sens moins seule :) !

J'étais sur liste complémentaire donc je n'ai pas du tout d'infos, j'attends le dossier, peut-être es-tu mieux informée que moi ?

Ton billet d'avion est peut-être déjà acheté :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu la liste des autres participants. Je peux te l'envoyer par mail :)

Nan billet d'avion pas pris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte d'y être en tout cas, un peu stressée par le niveau d'anglais quand même et par l'accent écossais qui rendra peut-être les choses un peu plus compliquées :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm j'avoue que l'accent écossais est bizarre ^^

Ca va être sympa je pense :) ... faut voir la famille surtout xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair pour les familles, j'ai jamais été vernie dans les différents voyages scolaires :getlost: j'espère que je dérogerai à la règle cette fois-ci !

A part la liste des participants, as-tu eu des infos concernant le déroulement du voyage, les activités etc ?

Dommage qu'on n'ait pas un(e) EDPien(ne) qui ait fait ce genre de stage pour nous en parler un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas eu d'autres informations ... J'espère que ca va pas trop tarder !

J'ai lu d'autres posts de gens qui ont participé a ces stages organisés par le ciep. Apparament c'est très sympa: on est libre le dimanche, des cours plutot le matin, des sorties organisées dans la ville ... Au pub j'espère xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément ! Y a rien de tel pour apprendre la langue je pense que d'aller dans un pub :D !

La dame que j'ai eue au téléphone m'a dit que les personnes avaient jusqu'au 26 avril pour rendre réponse et donc qu'ils enverraient les dossiers dès le 27, si j'ai bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je viens également de confirmer ma participation au stage du CIEP à Edimbourg. Comme vous je n'ai pas plus d'informations pour le moment. Je suis également un peu inquiète pour le niveau d'anglais mais l'ambiance sera surement très sympa ce qui facilitera les échanges; de quelle ville partez-vous (je pars de Nice) ?

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...