Aller au contenu

Stage CIEP Edimbourg 2013


lulubellules14

Messages recommandés

Bonjour Biboujuju ! Une nouvelle participante, super !

Je partirai très certainement en avion de Nantes. Je pense également que ça va être très sympa !

J'ai hâte de recevoir le dossier pour voir concrètement le contenu du stage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lothane

    11

  • lulubellules14

    11

  • krisl

    6

Ah qqun d'autre ! Bien sûr que ça sera sympa ^^

Apparemment il y aurait des groupes de niveau ... Perso je me mets dans les nuls XD

Je partirai de Paris pour arriver en milieu d'après-midi je pense :)



Votre avion est direct vers Edimbourg ? oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je postule chez les nuls :) ! Le seul avion au départ de Nantes (ahhhh, les joies de la province :getlost: !) arrive vers 20h à Edimbourg avec une escale à Southampton il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh t'arrives tard. J'sais pas ce que je fais faire si j'arrive a 15h lol.

T'as combien de temps de trajet en tout? T'as pas pensé à faire Nantes / paris /Paris / Edimbourg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai regardé, c'est intéressant du point de vue du nombre de vols j'avoue mais ça me coûte plus cher avec le train. En plus, je crains toujours un peu les grèves surprises de la SNCF surtout les jours où il ne faut absolument pas qu'elles arrivent :) !

Je dois avoir 1h30 grand max de trajet.

C'est dommage qu'ils n'aient pas encore envoyé le programme sinon tu aurais pu planifier d'aller visiter des choses qu'on ne verra pas pendant le séjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai le tps de tout visiter ^^ deux amis me rejoignent sur Edimbourg 2 jours et on file sur Londres ensuite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien être à Édimbourg le dimanche soir 7 juillet avant 23h ? Je vais prendre mon billet avant que les prix n'augmentent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai compris. D'ailleurs je crois qu'on finit le stage le vendredi soir mais départ le samedi si j'ai bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait ce stage il y a 3 ans (déjà)! Rien que de bons souvenirs. Les profs sont supers et c'est très bien organisé. Pédagogie mais aussi cours pour nous, avec conversations, qq points de grammaire etc. Enfin ça dépend des groupes. Car il y avait environ 6 niveaux si je me souviens bien. Et on a un petit diplôme a la fin.......

On s'habitue vite à l'accent. Le dimanche nous sommes allés au Loch Ness entre collègues. Il faut prendre une carte de bus pour les 2 semaines pour ce promener un peu partout. On reçoit une petite enveloppe avec des sous pour manger et le bus. Prévoyez de l'argent (de la coop de votre école ou faites une collect entre collègues) pour ramener des bouquins, des dvd, des petits drapeaux, bref, tout ce qui pourra vous servir dans votre pratique de classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Madom,

est-ce que par hasard tu tu souviendrais du programme des visites (patrimoine, culture ...) ? Mon mari envisage de me rejoindre à la fin du stage pour visiter l'Ecosse mais si j'ai déjà fait pas mal de visites pendant le stage, je n'ai pas spécialement envie de les refaire en doublon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aller a Londres !

Est-ce que tu travaillais le samedi ? Quelles étaient tes horaires ? Et ta famille ?

Merci pour tes informations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...