Aller au contenu

HG


del150304

Messages recommandés

Je passe l'HG vendredi et j'ai l'impression , ou plutôt , je suis sûre que je ne serai jamais au point, il y a bien trop de choses à savoir!!!

Est-ce que les docs mis à votre disposition aident bien voire très bien pour la partie théorique ou est-ce que nous n'avons pas assez de temps pour les exploiter?

Les textes permettent-ils en général de dégager un plan?

Comment avez-vous bosser la didactique?

Je suis perdue, je ne sais plus que faire et je n'arrive plus à apprendre et j'en ai marre, ça y est la surcharge cognitive s'est emparée de mon petit cerveau!!!!

BESOIN DE VOTRE AIDE

MERCI _bl_sh_ cryin cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, RELAX...

Je pense que les docs servent au niveau des connaissances, tout dépend de ton sujet.

Moi, j'étais tombée sur l'Union européenne et j'ai trouvé les dates des différents traités + les institutions dans l'encyclopédie. C'est sûre que si tu veux être au top et tout noter, ça peut être chaud niveau temps ( quoique quelqu'un dans mon groupe l'a fait ).

Moi, je ne savais pas tout sur tout, loin de là et quand je n'ai pas su répondre à leurs questions, je le disais.

Pour le plan, il était contenu dans mon titre qui était " L'Europe, valeurs et fondements"

Donc j'ai fait un truc du style

1 l'Europe

2 Valeurs et fondements

3 Une "séquence" sur ce sujet avec des CM2

Un autre conseil, la demie journée qui précède mes épreuves, je laisse tout tomber pour ne pas surcharger.

Allez, courage, utilise ta tête et tout se passera bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi but-but!!!!!!!

Au passage , ne te fais pas de soucis pour le 2000m, tu n'es pas toute seule, loin de là!!! _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...