Aller au contenu

Classement admissibilité sur la convocation à l'oral?


Alyssa73

Messages recommandés

ah bon... c'est peut être un numéro qui nous est attribué sans aucune corrélation avec quoi que ce soit... je sais que parfois ça se faisait pour des partiels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toutes les hypothèses sont possibles ! mais on va pas se stresser avec ça on a déjà de quoi faire :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je me permet de répondre car je crois avoir la solution.

Moi et mon amie vivons ensemble donc nous avons la même adresse postale, et mon numéro de convoc est 399 et le sien 400.

Je pense donc que c'est un ordre alphabétique par rapport aux adresses et à la ville plus précisément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je me permet de répondre car je crois avoir la solution.

Moi et mon amie vivons ensemble donc nous avons la même adresse postale, et mon numéro de convoc est 399 et le sien 400.

Je pense donc que c'est un ordre alphabétique par rapport aux adresses et à la ville plus précisément.

Vous avez sûrement aussi renvoyé vos dossiers d'inscription en même temps... ordre de réception des dossiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je me permet de répondre car je crois avoir la solution.

Moi et mon amie vivons ensemble donc nous avons la même adresse postale, et mon numéro de convoc est 399 et le sien 400.

Je pense donc que c'est un ordre alphabétique par rapport aux adresses et à la ville plus précisément.

Vous avez sûrement aussi renvoyé vos dossiers d'inscription en même temps... ordre de réception des dossiers?

Oui effectivement, envoyé en même temps.

Tout ca pour dire, que dans tous les cas, ce n'est certainement pas le classement de l'admissibilité! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est vraiment une légende car si j'en crois le nombre à droite de mon nom j'ai cartonné aux écrits! Je pense que je ne m'en suis pas trop mal sorti mais pas à ce point là! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe le concours depuis 2002 (oui, oui, je sais ... mais j'aime ça ...) :D et tous les ans, quelqu'un pose cette question.

Et tous les ans, la réponse est "non"

ah c'est marrant moi aussi je passe le concours depuis heu ... bon bè 10 ans quoi !

si il existait une carte de fidélité on aurait droit a un cadeau !

non sérieux j'en ai marre maintenant....

et toi véro tu gardes confiance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vraiment eu trop confiance en moi ...

Je fais partie des dispensées de diplome ... Je me suis fâchée avec l'école au collège quand un prof de maths a déclaré haut et fort que j'étais une "élève perdue" .. sérieux, c'est noté sur mon bulletin scolaire.

La premiière année que je l'ai passé, je n'avais bossé que les écrits ... et j'ai été admissible à ma grande surprise. Bon, rétamée aux oraux ensuite ...

Depuis 2006, je ne passais plus le cap des écrits ... mais je persistais ... comme par habitude en fait.

Alors la confiance ... je ne sais pas vraiment ce que c'est .. J'espère juste un petit coup de pouce de la chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...