Aller au contenu

Quels feutres pour pochettes plastiques?


marindodouce

Messages recommandés

Je suis la tête dans les catalogues en ce moment, commandes obligent. J'ai fait le tour de tous les fournisseurs concernant les feutres effaçables à sec et je vois qu'ils proposent des feutres "GREENlife" (donc écolos) qui, d'après ce qu'ils disent, ne sèchent pas même si le feutre n'est pas rebouché immédiatement. Comme la plupart du temps, les Velledas cessent de fonctionner non pas parce qu'il n'y a plus d'encre mais parce que le feutre sèche dès qu'il est débouché (donc pendant que les enfants l'utilisent !) je me demande si ce n'est pas LA solution. Coté prix : 2,50€ chez majuscules, 1,79€ chez NLU.

Après ils parlent aussi de feutres rechargeables donc c'est financièrement intéressant avec le temps vu que les 3 rechargent coûtent à peu près le prix d'un feutre neuf. Et ils disent qu'en plus déjà ils sèchent moins vite que les autres...

- Maxiflo de Pentel. Il y a pas mal de conditionnements différents donc je ne vous mets pas tous les prix mais je les ai vus chez Majuscules, chez NLU, chez Pichon et chez Buro+

- Chez Buro+ ils ont d'autres feutres pour tableaux blancs rechargeables : des Schneider MaxxEco et Board Master de PilotV.

Je n'ai rien essayé de tout ça donc pour l'instant je me demande quoi choisir. Est-ce que quelqu'un aurait déjà testé l'un d'entre eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anwamanë

    5

  • fofy80

    3

  • cleo17fr

    3

  • marindodouce

    2

Membres les plus actifs

Images publiées

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...