Aller au contenu

spectacle fin année moyen age


annelylou

Messages recommandés

mes filles porteront leur déguisement de princesse qu'elles ont à la maison.

Pour les garçon j'ai acheté du tissu et des mamans de ma classe cousent les costumes selon le patron de mon atsem. Je prendrai des photos aujourd'hui pour te montrer. Je vais demander aux mamans de mettre un collant ou un legging noir à leur garçon en dessous du costume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hors sujet]

(...) des mamans de ma classe cousent les costumes (...) Je vais demander aux mamans de mettre un collant ou un legging noir à leur garçon en dessous du costume.

Que les clichés ont la vie dure... la parité, c'est pas gagné !

[/hors sujet]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil! Je vais regarder les photos sur ton site sourimimi, et j'attends tes photos mags (je veux bien voir ton patron si c'est possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de faire les photos cet aprem. Je vais essayer d'y penser jeudi et je demanderai les dimensions du patron à mon atsem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard sur le sujet comme musique : la version instrumentale J'entends le loup, le renard et la belette va très bien pour faire danser ... et chanter !!!

Pour costume le sac poubelle taillé si pas de personne capable de coudre sur lequel tu colle un blason et éventuellement les épaulettes faites par le fond du sac peuvent être recouverte de tissus type côte de maille ou d'alu. Pour le heaume tour de tête en carton et une bande sur milieu de tête revenant sur le haut du nez et le tout recouvert de papier aluminuium ... ça rend très bien. Pour les filles leur robe de princesse avec sur la tête une bande de car ton pour consolider les couronnes des galettes des rois (nous avions collectépour un concours inter classes) et des voilages découpés pour faire le bas de la coiffe ..... voilou et c'est assez vite fait en prime !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...