Aller au contenu

quel est le montant de votre coopérative ?


pticuicui

Messages recommandés

Punaise 75 ou 100€!

Nous on demande 10€ pour 1 enfant, et 15€ pour 2, en essayant de bien expliquer que c'est indicatif et qu'on peut donner en fonction de ses ressources. Chaque année un parent donne le double (mais pas toujours le même parent), et certains ne donnent rien, mais personne ne donne moins.

Là j'ai le maximum de l'année sur le compte soit 1300€ pour 2 classes. Fini d'encaisser, maintenant on dépense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte que je suis très bien lotie dans mon école car en plus des environ 450 euros qu'on reçoit pour chaque classe dans l'année il est pas rare que la coop centrale complète pour les sorties ( on demande 2 euros aux parents), donc notre coop c'est vraiment pour notre matos de classe. Pour certains ça doit être vraiment dur de faire certains projets avec des coop aussi petites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, on ne précise pas et ca va de 2 à 150 euros par période de don....On fait 3 appels dans l'année.

En gros, deux spectacles dans l'année ( et comme on est 11 classes, parfois faut 2 représentations), 3 régies de 150 euros parfois une 4ième....et des gros achats : machine à découper, trotinettes.....on a beaucoup de chance d'autant plus que le catalogue de la ville est plus que limité genre une fois que t'en a fait le tour, plus qualité bof pour certain produits....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...