Aller au contenu

CRPE 2014 Nombre de postes et répartition


seseb1

Messages recommandés

Depuis la parution de la répartition des postes je cherche, mais sans succès, des réactions d'inscrits à Rennes ou Orléans. J'ai appelé le rectorat aussi, mais le monsieur est en vacances et son secrétariat ne répond pas. Je n'ai trouvé aucun signe de grogne, mais c'est vrai aussi que je ne suis pas sur les forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Athénéa

    4

  • Théodora

    4

  • seseb1

    4

  • minnouche

    3

Truc hallucinant, sur le forum du cned une fille est inscrite pour l'académie de Rennes au 3ème concours session 2014... et il n'y a pas de postes!!!

Moui, moi aussi je suis inscrite au 3è concours dans l'académie de Rennes, je bosse comme une folle depuis 3 mois, 7jours/7 (au chômage j'ai tout mon temps ou presque, quand mes deux loulous me laissent un peu tranquille), et je dois dire que je me suis littéralement écroulée quand j'ai vu qu'il n'y avait aucun poste à Rennes, c'est une abération, ça me met vraiment en colère. Je pense qu'on est assez nombreux dans ce cas. Ils comptent nous prévenir ou c'est juste au moment d'entrer dans le hall du parc des expos où se déroulent les écrits qu'on s'entendra dire "ah, désolé mademoiselle mais vous n'avez rien à faire ici, il n'y a pas de poste au 3è concours !" D'abord démoralisée, je me dis qu'il y en aura peut-être à la prochaine session dont les inscriptions sont semble-t-il en septembre 2013, ça me laisse plus de temps pour bosser....

bouh la faute moche... aberration c'est mieux avec 2 r. Quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,je,suis,admissible pour 2013 au troisième concours à Rennes, je suis tombé par terre quand, j'ai vu ça c'est complètement illogique, en 2013 il y avait 14 postes et 2014 zéro, et pourtant il y a plus de postes en externe en 2014, je ne vois qu'une explication, au,vu des résultats d'admissibilite de 2013 et du nombre d'inscrits en 2014 ils ont décidé de ne pas attribuer de postes, mais ils auraient au moins pu attribuer 3 postes comme en 2011 et 2012. Ils annoncent cela 1 mois et demi avant alors que certains ont commencé à investir du temps. Le comble c'est qu'on a déjà reçu une demande du rectorat Si on souhaite Occuper un 1/4 temps pendant l'année scolaire, aucune logique, ça fait Peur,sur lea,façon dont ils gèrent cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucunes nouvelles pour la répartition des postes par académies, en privé, pour la session 2014?

toujours rien pour le privé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pétition pour le 3 eme concours: les académies de Rennes, Orléans-Tours, et Martinique qui ont été "oubliées"

http://www.petitionduweb.com/Petition_les_3eme_voies_crpe_privees_de_postes-1000984.html

Je venais mettre la même chose!!!

Mais ne serait ce pas mieux d'ouvrir un post juste pour ça? C'est quand même important!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...