melie09 Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Bonjour à tous, Toutes mes excuses pour la questions, je vais peut être me sentir très bête dans peu de temps, mais je n'arrive pas à trouver la liste des médecins agréés pour remplir le certificat médical exigé pour les oraux ! J'ai cherché sur le forum, sur le site du SIEC, du rectorat de Versailles, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus ! Comment trouver la liste de ces médecins ? Merci d'avance et bonne chance à tous !! Mélie
AubergineFelee Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 LA seule liste que j'ai trouvée c'est celle-ci : http://www.ac-versailles.fr/public/upload/docs/application/pdf/2011-11/5_liste_medecin.pdf
Mallicia Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Il n'est pas exigé de faire remplir ce certificat par un médecin agréé. Ce n'est mentionné nulle part et, d'après ce que j'ai eu comme renseignements, ton médecin traitant suffit pour que ce soit valable.
Mayanne48 Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Il n'est pas exigé de faire remplir ce certificat par un médecin agréé. Ce n'est mentionné nulle part et, d'après ce que j'ai eu comme renseignements, ton médecin traitant suffit pour que ce soit valable. Bonjour, J'ai la même information. C'est mon médecin généraliste qui a fait mon certificat.
melie09 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Posté(e) 29 avril 2013 Ah ! C'est top ça ! J'étais persuadée qu'il fallait un médecin agréé ! Tant mieux alors ! Merci à vous !
AubergineFelee Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Le passage par le médecin agrée est obligatoire pour une dispense .. sauf une dispense dûe à une grossesse.
Lynekunda Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Oui, sur la convocation, ce n'est pas précisé qu'il faut un médecin agréé (sauf pour une dispense). Toutefois, je suis dans l'académie de Rennes et je vais voir un médecin agréé. On peut voir le médecin d'une autre académie j'espère ? Tu peux taper dans le lien de Vero, la liste y est ! Olivier
Messages recommandés