Aller au contenu

1ère inspection de ps1 à quoi dois je m'attendre?


SOMET

Messages recommandés

Si tu lui as donné un classeur de prep mais que tu ne faisais pas de fiche de prep en ps (à part pour l'inspection), qui avait-il dans ton classeur?

et ta progression, était-elle très détaillée?

J'ai une classe de ce2 cm1 et je pense faire une séance regroupée sur les synonymes. Je suis en pleine réflexion à ce sujet. Mais pour l'instant, je mets de l'ordre dans mes classeurs de preps et mon cahier journal et ça me prend un temps fou vu les 2 niveaux. D'où ma question sur le détail apporté par l'inspecteur sur ces docs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis PES.

J'ai la visite de l'inspecteur à la rentrée mais je n'ai pas la date exacte (il doit passer dans les deux semaines de la rentrée).

Je lui laisserai toutes mes fiches de prep, cahier journal, programmations.

Par contre, la cpc m'a dit qu'il n'y aura pas d'entretien après... donc on verra.

Pour ma séance sur les synonymes (en ce2) , j'avais fait un jeu: il fallait mettre les mots par paire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma visite de titularisation, j'ai présenté à l'inspectrice mes progressions, mon classeur de prép, mon cahier journal, ainsi qu'un "échantillon" de cahiers d'élèves (j'avais pris les cahiers de 3 élèves : un faible, un "moyen", et un bon).

J'ai fait 2 séances : orthographe, puis anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...