Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Voilà maintenant 5 ans que j'ai du cycle 2.... Et j'ai des classeurs remplies de fiches cycle 3... sans parler de ce qu'il y a dans l'ordi...

J'ai bien envie de faire un gros tri... Je me dis que si je retrouve du cycle 3, internet fourmille de super sites, nouvelles idées pour m'aider et mes pauvres fiches de l'époque auront grise mine non?

Gardez-vous toujours tout ce que vous faites?

Quels sont les indispensables selon vous?

Merci beaucoup ;)

Posté(e)

Bonjour,

Perso, j'ai tendance aussi à tout garder. Mais pour faire un peu de place dans mon ordi, pour ce qui me servait pas régulièrement, j'ai acheté des clés usb et je me suis fait des dossiers.

Pour les documents "papier", j'ai beaucoup scanné et mis sur clé usb. Comme ça, je réimprimerai le document uniquement si j'en ai l'utilité.

Bon tri.

Posté(e)

Même en restant sur le même cycle, on se rend compte que ce qu'on a fait 5 ans plus tôt c'était parfois :scratch:

Si tu as envie de faire un gros tri, je te conseille de reprendre tes fiches une par une et de te demander si oui ou non tu te verrais les réutiliser plus tard...

J'ai fait un gros tri de cette façon l'été dernier, et j'en ai aussi profité pour réorganiser mes classeurs, maintenant je m'y retrouve mieux ! Bon il m'en reste encore 2 gros à trier, je les garde sous le coude pour quand j'aurai un peu de temps...

Posté(e)

Merci ! Je vais m'y mettre... :smile: