Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce que qqun y joue ? =)

• Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

79

• melle_lili

56

• joelafrite

13

• kiko

13

Posté(e)

Personne ?

Posté(e)

argh mais ici,je ne vais jamais avoir de réponse !

C'est pas pour une question de technique (enfin si un peu à mais pas que....)

A la limite, c'est plus dans loisirs...

Posté(e)

Quel add-on prendre en premier ?

Combien d'add-ons avez vous et pour quel type d'ordi ?

J'etais une fan des sims 1 jsq à ce que mon ordinateur me dise que je lui en demandais trop !

Posté(e)

Si, moi ! :) Enfin plus trop en ce moment, concours oblige !

Je joue sur mon portable, au début ça allait mais avec les derniers add-on je crois qu'il n'est plus assez "puissant" car ça plante (donc je fais une croix sur les suivants !).

Ca dépend ce que tu veux ajouter à tes sims pour les add on, si tu ne veux pas tous les acheter (et normal vu le prix même moi en achetant au fil des sorties, je n'ai pas tout pris). Et tout dépend des capacités de ton pc aussi... Ca joue beaucoup dans ce choix.

Posté(e)

Oui mais là justement je vais acheter un nouvel ordinateur....donc je me renseigne histoire de pouvoir quand même rajouter un ou deux add-ons !

- je suis branchée saison, ambitions et supers pouvoirs -! J'aime bien université aussi ( c'est sims 2 ou 3 déjà...?)

Si, moi ! :) Enfin plus trop en ce moment, concours oblige !

Je joue sur mon portable, au début ça allait mais avec les derniers add-on je crois qu'il n'est plus assez "puissant" car ça plante (donc je fais une croix sur les suivants !).

Ca dépend ce que tu veux ajouter à tes sims pour les add on, si tu ne veux pas tous les acheter (et normal vu le prix même moi en achetant au fil des sorties, je n'ai pas tout pris). Et tout dépend des capacités de ton pc aussi... Ca joue beaucoup dans ce choix.

Posté(e)

Ambitions ça te rajoute des professions et carrières je crois (comme c'est un des premiers je ne sais plus trop, c'est comme "intégré au jeu" pour moi).

Superpouvoirs, je ne peux pas te dire je ne l'ai pas (depuis les Animaux je limite les add on à cause des "capacités" de mon pc). Mais il a l'air pas mal vu toutes les vidéos qui circulent sur le net.

Saisons, malgré qu'il soit récent je l'ai pris (petit regret pour les bug avec mon pc...) et ça change le jeu (en bien je te rassure !), ça le rend vraiment plus réaliste. Si tu prends un pc vraiment performant, tu auras un super jeu.

Université, c'est le dernier sorti je crois (maintenant les add on sortent tellement vite qu'on s'y perd). En sims 2 c'était Académie ou un truc du genre.

Pour les installations c'est dans l'ordre de sortie du jeu. :)

Posté(e)

On m'a dit de venir ici :D

Alors on a beaucoup joué à Sims 2, beaucoup d'add-on sauf les derniers pour cause de surcharge du PC !

Là, on a changé d'ordi et donc Zhom a regardé et a pris les Sims 3 + les saisons. Très sympa je trouve, le passage des saisons :)

Posté(e)

Et vous avez quoi comme PC ?

Je vois qu'on termine tous le jeu de la même manière....On arrête pcq le PC ne suit pas !

Posté(e)

Malheureusement c'est le problème avec ce jeu, c'est qu'il en demande beaucoup trop aux ordinateurs ! Enfin... il est fait pour les pc dernièrement sortis à chaque fois, mais on ne va pas racheter un pc pour jouer non plus... :fear:

Posté(e)

Surtout que les add-ons s'ajoutent et après quand on a fait plein de trucs en rachetant un PC, ben faut tout recommencer !

Est ce que dans les sims 3, on peut gagner des sous en ne bossant pas mais en fabricant des trucs ? Genre en cultivant son jardin ?

Dans les sims 1, j'avais tous les add-ons maispour certains, j'ai à peine pu y jouer (vacances par exemple) et mon ordi a laché avec les sims magie ( c'etait chouette pourtant) et mon ordinateur à l'époque était plutot jeune.....C'est celui qui commence à se faire vieux ! :D

Posté(e)

C'est clair... je me rappelle à la fin de Sims2, en plus on avait crée des parcelles commerciales immenses, ben on a jamais réussi à les charger pour y jouer mdr

Ca devenait un vrai calvaire dès qu'on essayait de changer de lieu.

Là j'aime beaucoup la présentation, le fait de pouvoir se déplacer dehors... On peut placer les parcelles n'importe où (zhom a crée une sim ecolo qui vit dans une cabane dans les bois, loin de la route hihi)

Par contre faut qu'on étudie la connexion, parce que zhom m'a dit qu'il n'arrive pas à s'inscrire ?Faut que je m'y penche.

Oui, tu peux vivre de tes œuvres, zhom a fait un agriculteur. parcelle énorme complétement plantée, il va à l'épicerie avec des seaux entiers de légumes et de pommes et vit de ça.

EDIT : faudrait demander à déplacer ce sujet dans loisirs, non ?