Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai acheté une version sims 3 + saisons

J'ai destination aventures installé et j'ai en attente :

- ambitions

- super pouvoir et ile de rêve

Et je voudrais Université

Tarde pas trop pour acheter, ils vendent déjà les sims 4 en prévente pour mars 2014 ! :o

• Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

79

• melle_lili

56

• joelafrite

13

• kiko

13

Posté(e)

les sims 4 en mars ? :yahoo:

Posté(e)

Déjà en mars ? Ils nous sortent des add on pour les 3 à n'en plus finir en ce moment... :unsure: Enfin, d'ici à ce que la date soit reportée...

Posté(e)

Ptet qu'ils ont tout sorti justement pcq ils pensent au 4 et que les autres trucs étaient en cours !

Posté(e)

Si je devais m'acheter un add aux sims 3 ce serait Destination aventure.

Pour l'instant mes sims font plein de babies, pas royaux, mais tiens ça me donne des idées. :D

Posté(e)

Moi c'est la première qui voulait des tas de bébés....mais après, un bébé par génération ca suffit !

Je viens me construire une belle cave avec petit salon, bar, machine a nectar, table de billard...Je deviens plus à l'aise avec les étages donc je vais pouvoir améliorer mon jardin....les maisons sans étages ca prend vite trop de place !

Posté(e)

Et quand tu n'as plus envie de faire des étages (ou déjà trop d'étages), vive les sous-sol. :)

Et j'aime bien avoir un grand terrain pour faire plusieurs espaces : une cuisine plein-air (barbecue, table pique-nique, le truc pour griller les guimauves, etc), la cour de jeu pour les enfants, le potager pour madame (monsieur est plutôt "salle de gym"). Je voulais faire une piscine et un coin jacuzzi mais pas assez de place. :unsure:

Posté(e)

Moi, je veux "juste" faire un vignoble.....et en fait faire un tri dans mon potager, certaines plantes prêtes à être récoltés ne sont plus récoltables...et une piscine serait chouette même si j'habit juste en face de la mer !

Posté(e)

Oyez Oye : J'ai les Sims 3 :yahoo::yahoo::yahoo:

Posté(e)

Tu l'as retrouvé!! yeah!

Posté(e)

Cool

pour info mon perso a réussi à se débarrasser de la vioque, morte de faim, et de la fille aussi

J'adore le jeu qui me dit "il est cruel de laisser les sims mourir de faim" :D

Posté(e)

Oui ça me fait rire quand je vois cette phrase, surtout quand il y a un bug dans le jeu et que mon perso est coincé et meurt de faim petit à petit. Mon perso revient de l'hôpital où elle vient de mettre au monde deux jumelles fantômes (voilà ce que c'est que draguer les revenants) et là elle est restée bloquée avec un bébé dans les bras à côté de l'escalier. J'ai dû déménager toute la famille.

Quelle est la profession que vous préférez pour votre perso?