Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

draguer les revenants :D

profession préférée : cosmonaute, quand tu es au niveau 10 tu bosses un jour par semaine :wink:

• Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

79

• melle_lili

56

• joelafrite

13

• kiko

13

Posté(e)

C'est dans quel add-on ?

Pour l'instant, je suis dans le classique ; j'ai eu deux cuisiniers, et mnt j'ai un médecin et un scientifique, la petite dernière a pour objectif d'être calé en peinture et écriture.....

Posté(e)

cosmonaute c'était dans les sims 3 "normal" pas dans un add-on :wink:

c'est le niveau 10 de la carrière militaire

(mais cette carrière doit exister dans les add-on aussi)

le perso ne travaillait que le lundi ... et faisait la bonniche les autres jours :D

Posté(e)

La mienne est niveau 10 médical, golf au boulot ! :D Elle peut jouer au golf au boulot !

Posté(e)

Moi j'aime beaucoup la carrière de pompier (avec Ambitions), avec les missions à réaliser (les incendies à éteindre et le tremblement de terre qui a mis la ville sans dessus dessous, ma sims était débordée).

Je n'avais jamais remarqué que l'on pouvait jouer au golf au niveau 10 médecine !! Mince, j'ai raté un truc!! lol

C'est pas mal ça de draguer les revenants. J'avais déjà vu sur le net mais jamais fait. :lol:

Posté(e)

On peut aussi draguer la mort et les ET.

Posté(e)

La mienne est niveau 10 médical, golf au boulot ! :D Elle peut jouer au golf au boulot !

:D

Posté(e)

Ce que j'aime bien aussi ce sont les vampires (avec V.I.P.). Tu peux boire le sang de tes amis (oui oui s'ils sont d'accord tu peux), sinon tu mords et tu les transformes. :devil: L'inconvénient c'est qu'il faut vivre la nuit ou reclus chez soi le jour. Et du coup, tu peux avoir des bébés vampires (enfin les bébés sont normaux mais en devenant enfants, ils sont déjà vampires je crois, ça date mon expérience "vampirienne").

Posté(e)

Avec supers pouvoirs, tu peux avoir des fées, des loups-garou et je ne sais plus....et dans ile de rêve, des sirènes ! =)

Posté(e)

Au moment de sa sortie, Super pouvoirs ne me tentait pas (j'en avais assez avec les vampires à cette époque) mais là j'y pense. Le pc semble bien supporter Université (pas plus de plantages qu'avant ^^). Mais j'hésite avec Île de rêves mais vu qu'il est plus récent il en demande peut-être plus à nos petites bestioles informatiques ? Je ne me suis pas vraiment penchée sur la question vu que mon pc se fait un peu vieux et à de plus en plus de mal à me suivre. :sweatingbullets:

Posté(e)

Je trouve le jeu long à charger....mais c'est ptet normal ?

Posté(e)

Ça dépend, tu as long et long je dirais. Si c'est vraiment plus long que d'habitude, il y a peut-être un problème (redémarre le pc et le jeu pour voir si ça persiste). Souvent ça le fait quand le pc installe (ou a installé) une mise à jour. Après plus de souci. Ça ne dure jamais longtemps. Mais bon, avec le temps de démarrage du mien, je peux aller faire un tour dans le quartier (le réel pas les sims). :lol: