Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

D'un côté, on annonce déjà la sortie des Sims 3 et il reste plus rien à la fnac et d'autre, sortie de nouveaux disques encore !

Un kit objet cinéma et un add-on sur le futur !

http://www.thesims.com/en_US/live

• Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

79

• melle_lili

56

• joelafrite

13

• kiko

13

Posté(e)

Arf j'ai de plus en plus envie de me procurer des add on.

J'aime la carrière rock star: tu peux te faire un max de pognon avec les concerts, les séances de signatures d'autographes et jouer pour les pourboires (là je vais jouer au bistrot corse ça marche bien).

J'aime bien aussi avoir un grand potager. Avec l'omniplante tu peux faire pousser des livres et des poissons.

Posté(e)

Vous avez quels add-ons ?

Est ce que on peut jouer de la guitare n'importe où même sans Showtime ?

Posté(e)

Aucun pour moi. :(

Posté(e)

Je n'ai que Ambitions et oui je peux jouer de la guitare partout, il suffit d'aller jouer quelque part et quand tu as terminé la gratte se range d'elle même dans ton inventaire, du coup tu l'as partout avec toi.

Posté(e)

Mais tu peux la mettre dans ton inventaire ?

Posté(e)

Oui la guitare se met dans l'inventaire, la carrière Rock Star est la carrière musicale (au cinéma/théâtre de la ville). On peut signer des autographes aussi en étant un sportif superstar. :cool:

Posté(e)

Papi est mort, je le laissais vivre sa vie, il est mort après s'être fait maquiller à la fête de la ville....il devait être heureux ! lol

La petite dernière a un copain(crée spécialement pour l'occasion) qui a dormi chez elle et j'attends la fin du deuil pour qu'ils se marient...ce sont de jeunes adultes, je vais pouvoir prendre en main la vie de son mari ! lol

Et sinon, j'ai organisé une fête et du coup, j'ai un sims soit disant coincé alors qu'il n'y a rien autour d'elle !

Posté(e)

C'est un bug (très énervant) qui m'arrive aussi de temps en temps ...

Le pire c'est quand le personnage est coincé dans ta maison, il ne fait qu'appeler, ça saoûle au bout d'un moment !

Posté(e)

en effet

Posté(e)

Je l'ai beaucoup en ce moment ce bug... Ça devient vite énervant.

Oh bah il a eu une belle mort le papi. Après une longue vie et un maquillage, il meurt. :lol:

Posté(e)

Tu fais contrôle shift C

Tu tapes " moveObjects on"

Tu te mets en mode achat, tu deplaces la personne

TU refais comme on haut mais moveObjects off

Mariage prévu mais au milieu de nulpart donc sans musique, sans buffet, sans ballons .....et surtout prévu trop vite pour aller se changer et mettre une tenue blanche ! Pffft