melle_lili Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Tu fais contrôle shift C Tu tapes " moveObjects on" Tu te mets en mode achat, tu deplaces la personne TU refais comme on haut mais moveObjects off Mariage prévu mais au milieu de nulpart donc sans musique, sans buffet, sans ballons .....et surtout prévu trop vite pour aller se changer et mettre une tenue blanche ! Pffft J'utilise plutôt le "reset sim" dans ces cas-là. Ca marche aussi. ^^ Au moins ils ont eu un mariage intime. (ça m'énerve les grandes fêtes, à chaque fois leurs invités cassent quelque chose comme la hi fi, le pc ou la télé)
cleo17fr Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Posté(e) 29 juillet 2013 Ah non j'avais invité tout le monde ! Alors j'ai réussi à mettre des paniers à pique-nique, une guitare (mais une invité avait la sienne aussi, heureusement car mon sim n'avait jamais touché une guitare ! ) et....une tente ( destination aventure ca fait toilette c'est formidable !)... Faut garder le doigt appuyé en mode vie et comme ça on peut glisser dans son inventaire ! =) Bilan : mariage formidable mais un invité coincé en mode applaudissement ( et là mon code ne marche plus....comment marche le tien ?) et une tente coincé aussi à côté de la cascade...trop bien je peux y dormir qd je veux lol Et moi je vais arrêter les fêtes car j'ai tjrs un invité qui se plante....pas de casse si fête en pleine nature...faut juste payer un peu pour la location !
cleo17fr Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Posté(e) 29 juillet 2013 Tu fais contrôle shift C Tu tapes " moveObjects on" Tu te mets en mode achat, tu deplaces la personne TU refais comme on haut mais moveObjects off Mariage prévu mais au milieu de nulpart donc sans musique, sans buffet, sans ballons .....et surtout prévu trop vite pour aller se changer et mettre une tenue blanche ! Pffft J'utilise plutôt le "reset sim" dans ces cas-là. Ca marche aussi. ^^ Au moins ils ont eu un mariage intime. (ça m'énerve les grandes fêtes, à chaque fois leurs invités cassent quelque chose comme la hi fi, le pc ou la télé) Faut le taper comment le nom du sims ? Ca fait désordre un sims qui traine comme ca....je voudrais pas qu'il meurt !
melle_lili Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Donc "Ctrl + Shift + C" puis tu tapes "resetsim Prénom Nom" Ça te le renvoie en général chez lui et coupe l'action en cours mais vu qu'il était bloqué... J'utilise également le code quand mes sims sont pris de "toc" (comme se retourner intempestivement alors qu'ils marchaient normalement, tenir en permanence une tasse... parfois rien n'y fait c'est le jeu qui est vraiment planté).
cleo17fr Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Posté(e) 30 juillet 2013 Merci...restera à récupérer ma tente ! En plus, j'avais pris la version luxe....
melle_lili Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Pour la tente aucune idée... Là j'ai un bug pas trop mal non plus : un coin de la cuisine "inaccessible" pour mes sims alors qu'en apparence rien ne bloque. Je ne sais pas, ils s'inventent des obstacles imaginaires maintenant... Du coup je réaménage tout (en évitant soigneusement de mettre quoi que ce soit dans ce coin maudit) et tout refonctionne. Ce n'est pas la première fois que j'ai ça... Parfois je suis même obligée de vendre les objets et quand je veux en remettre un au même endroit je ne peux pas, c'est comme s'il y avait quelque chose à cet endroit alors qu'il n'y a rien ! Vraiment bizarre...
joelafrite Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 peut-être faire une mise à jour du jeu ? tu as les derniers patches ?
melle_lili Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Oui tout est à jour à ce niveau. Je suis une bonne élève, dès qu'il y a une mise à jour, je la fais. ^^ J'ai d'ailleurs de plus en plus de bugs (le jeu qui s'arrête tout seul au bout de 10 min, celui que j'ai décrit au dessus, ma sims qui ne peut plus changer de tenue à la commode sans faire planter le jeu...). Ça en devient énervant. Je suis retournée au sims 2 pour la peine.
cleo17fr Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Posté(e) 30 juillet 2013 Ils vont nous mettre un patch de bugs bientôt pur nous faire craquer....et nous pousser à changer d'ordi pour jouer aux sims 3 ! J'espère garder mon ordi encore 7 ans comme l'ancien alors bon...Lol
melle_lili Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Surtout qu'à l'origine je m'étais basée sur les Sims 3 pour acheter mon pc et 4 ans plus tard voilà le résultat ! lol Je ne pense pas qu'il tiendra 7 ans comme le tien (d'ailleurs je ne le souhaite pas, vu comment j'ai envie de taper dessus par moment). Et il me semble qu'une fois j'avais eu un patch qui faisait vraiment déconner le jeu. Du coup j'ai "sauté" cette mise à jour en ne la faisant pas et attendant la suivante. Mais là, ça ne vient pas du patch ni de la mise à jour qui a été faite il y a quelques temps et que les bug datent de 2-3 jours. Mais accumulés, c'est insupportable. J'ai réessayé (j'aime le graphisme des Sims 3) et re-plantage au bout de 15 min de jeu. J'abandonne.
joelafrite Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 tout désinstaller, et tout ré-installer ? tu as assez de mémoire ou de place sur le disque dur de l'ordi ?
Messages recommandés