Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est une solution provisoire la désinstallation et réinstallation. Ça marche, c'est sûr mais ça va revenir (ou d'autres bug vont arriver à la place).

J'ai eu un doute sur la mémoire du disque dur (tu m'y as fait pensé avec ta question) mais après vérification oui, mémoire suffisante. Mais ça doit quand même venir du pc qui malheureusement, commence à prendre de l'âge et ne doit pas supporter les derniers add on. Puis à la longue, il ne doit rien supporter, hier encore il m'a changé la langue (du français au grec) sans rien faire, parfois il rame (même pour ouvrir word), sans compter les problèmes de batterie...

• Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

79

• melle_lili

56

• joelafrite

13

• kiko

13

Posté(e)

oui, je pense que ça vient de l'ordi ...

Posté(e)

C'est signe qu'il faut commencer à songer a le remplacer...Le mien, à partir du moment où j'ai songé à le changer, j'ai mis deux ans lol !

Par contre, ca fait plus virus ton histoire de changement de langue...

Posté(e)

Pourtant antivirus à jour, analyse faite régulièrement et aucun virus détecté (je ne dis pas que c'est infaillible). J'y songe depuis le moment où la batterie me fait défaut (il doit être branché en permanence, la batterie ne tient que 5 min au max) car il a déjà été réparé au SAV quand il était garanti, une autre fois pour changer je ne sais plus quelle pièce, le chargeur a été changé. Je ne compte plus investir pour lui mais pour son successeur. ^^ Je zieute déjà dans les magasins depuis plusieurs semaines mais bon le porte-monnaie ne le permet pas du tout actuellement (peut-être dans quelques mois...).

Posté(e)

Pour les HP, c'était moins cher en ligne directement sur leur site qu'en magasin.

Posté(e)

Merci de l'info. ;) J'y jetterai un œil, je crois d'ailleurs que via mon assurance j'ai une réduc' sur les HP donc ça peut être intéressant au final.

Posté(e)

Moi, j'en avais une....je suis à la macif.

Posté(e)

La même. ^^ Ça reste assez élevé quand même (je viens de regarder). Mais bon, là je n'ai pas la tête à ça.

Posté(e)

Bon et sinon en désinstallant tout et en réinstallant (ce qui m'a quand même pris pas mal de temps ^^), ça remarche normalement, aucun bug à l'horizon. :) Pour combien de temps maintenant ?

Posté(e)

Tu as pu garder ce que tu avais construis ?

Posté(e)

Non j'ai oublié de faire ma sauvegarde. :getlost: Là je ne peux m'en prendre qu'à moi... Mais bon, elle m'énervait ma sims de toute façon avec ses mioches ! lol

Posté(e)

Les bugs étaient ptet inclus dans ta maison en plus.