Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Possible, donc on dira que c'est un mal pour un bien. :) Pour l'instant c'est agréable de jouer sans bug. J'en profite, déménagement dans 2 semaines... (et ça, je regrette que ça ne soit pas aussi simple que dans les sims !! lol)

• Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

79

• melle_lili

56

• joelafrite

13

• kiko

13

Posté(e)

Au moins, ce sera pdt les vacances...

Moi, déménagement mi-septembre....

J'ai deux jeunes adultes mariés, pas trop exploré destination aventure du coup, j'hésite à installer ambitions mnt ou à attendre la prochaine génération de sims...je vais pas mettre des supers boulots quand ils seront tout vieux !

Posté(e)

Bah moi je ne pouvais pas pour septembre (poste assez loin de mon domicile actuel... déjà pour la recherche de logement, ça n'a pas été facile), j'ai fait le forcing pour l'avoir ce mois-ci mais les propriétaires sont très conciliants donc ça va. ^^

Ah oui, si tu n'as pas encore trop exploré Destination aventures, il vaut mieux peut-être attendre. Ou alors tu l'installes mais n'exploreras le potentiel des carrières d'Ambitions un peu plus tard avec la prochaine génération (et comme ça tu auras quand même le nouveau contenu dans ton jeu comme la machine à laver ou les nouveaux traits de caractères pour les éventuels enfants à venir).

Posté(e)

Des lave-linges ?

Ca fait quoi ?

Posté(e)

Tes sims font la lessive, quand ils dorment ils ont l'état d'esprit "draps propres" ou un truc du genre (je n'y fais plus trop attention). Ils ont aussi un état d'esprit quand ils changent de vêtements (comme quoi c'est propre). Par contre il faut mettre des paniers à linge un peu partout dans la maison sinon le linge sale traîne par terre... Et si tu n'as pas la place pour le lave-linge, tu peux aller à la laverie (tu mets le linge sale dans l'inventaire). Tu as aussi le styliste et le tatoueur (tes sims pourront se faire relooker -pas terrible parfois !- ou tatouer), aller à la casse de la ville pour créer des inventions avec leur atelier (sans forcément devenir inventeur). Enfin tu vois, sans vraiment découvrir les métiers de l'add on, tu peux découvrir les lieux ou objets. Après si tu veux tout découvrir plus tard, c'est toi qui voit, mais ça ajoute pas mal de choses.

Pour les traits de caractères je ne pourrais pas te dire par contre, comme j'ai plusieurs add on, je ne sais plus quel trait vient avec quel add on. :sweatingbullets:

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Est ce qu'il reste des joueurs de sims 3 ?

J'ai perdu mes 127 heures de jeux quand mon ordi a été volé il y a un an (avec le cd saison dedans ! tsss)...

J'ai réinstallé le jeu aujourd'hui....je vais tricher pour avoir de l'argent...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voilà un an que je n'y ai plus joué ...

Posté(e)

Voilà un an que je n'y ai plus joué ...

J'avais pas joué depuis un an mais là j'avais envie de recommencer.

J'ai juste utilisé un code triche pour avoir des sous pour pas recommencer à zéro et me construire une maison tout confort.

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Certains ont la version Sims 4 ? Je pense l'acheter surtout que sur le site kil y a une offre à 20€ !

• 2 années plus tard...
Posté(e)

Est ce que certains jouent encore ?

Simple curiosité...

Posté(e)

Moi de temps en temps car j'ai beaucoup de mal avec les sims 4. Je ne savais pas qu'il y avait un post dédié lol

Posté(e)

Je joue au 4 ... moins bien que le 3 effectivement. Mon personnage est niveau 9 dans la carrière de criminel :D

Parmi ses désirs il y a voir mourir un sim. Je séquestre donc quelqu'un dans une salle de bains :D