cleo17fr Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Posté(e) 29 avril 2013 ben il etait dans graffiti au début mais c'est sûr que là c'est plus les loisirs ! Ah je me souviens des zones commerciales....le seul truc où je prenais le temps d'aller à la fin c'etait le monde magique, le reste j'avais laissé tomber !
Heidi Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 monde magique ça me dit rien... Mais à la fin on savait plus trop quel chose provenait de quel add-on... Là avec Zhom on zieute les vêtements supplémentaires parce que pour les gars les habits de base ça craint un max mdr
kiko Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Hello! Mais oui il faut mettre ce sujet dans Loisirs!! Les Sims, j'y ai joué aussi! Beaucoup de marrades avec Kikoman, parce qu'il arrivait des trucs assez bizarres. ;D J'ai arrêté d'y jouer, j'étais devenue accro et donc pas bien.
melle_lili Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Surtout que les add-ons s'ajoutent et après quand on a fait plein de trucs en rachetant un PC, ben faut tout recommencer ! Est ce que dans les sims 3, on peut gagner des sous en ne bossant pas mais en fabricant des trucs ? Genre en cultivant son jardin ? Dans les sims 1, j'avais tous les add-ons maispour certains, j'ai à peine pu y jouer (vacances par exemple) et mon ordi a laché avec les sims magie ( c'etait chouette pourtant) et mon ordinateur à l'époque était plutot jeune.....C'est celui qui commence à se faire vieux ! Oui, tu peux en cultivant ton jardin, écrire des livres etc. Il y a pas mal de possibilités de ce côté là. Par contre pas moyen d'ouvrir un commerce comme dans La bonne affaire des sims 2. Il n'y a pas d'équivalent en sims 3... Apparemment avec le nouvel add on qui va sortir, il y aura la possibilité de gérer un complexe hôtelier ou quelque chose comme ça. A ça c'est sûr. Au début j'ai bien regardé en achetant mon pc que je pourrais jouer au sims 3 et voilà 3 ans et demi plus tard il est à la ramasse ! Mon pc de bureau, lui, ne peut même pas installé tous les sims 1 car pas assez de mémoire... mais 13 ans plus tard il fonctionne toujours, même s'il est plus que dépassé.
Heidi Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Par contre pas moyen d'ouvrir un commerce comme dans La bonne affaire des sims 2. Il n'y a pas d'équivalent en sims 3... Apparemment avec le nouvel add on qui va sortir, il y aura la possibilité de gérer un complexe hôtelier ou quelque chose comme ça. AH ? c'est dommage, c'était rigolo. Peut-être un prochain add-on ? Bon j'ai reussi à me connecter au site internet, à faire un compte mais bon, à part proposer des meubles/vêtements etc payants, je vois pas l’intérêt...
melle_lili Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Par contre pas moyen d'ouvrir un commerce comme dans La bonne affaire des sims 2. Il n'y a pas d'équivalent en sims 3... Apparemment avec le nouvel add on qui va sortir, il y aura la possibilité de gérer un complexe hôtelier ou quelque chose comme ça. AH ? c'est dommage, c'était rigolo. Peut-être un prochain add-on ? Bon j'ai reussi à me connecter au site internet, à faire un compte mais bon, à part proposer des meubles/vêtements etc payants, je vois pas l’intérêt... Très dommage en effet, c'était mon add on préféré des sims 2... Ah oui le site propose beaucoup de choses mais... payant ! Quoique il y a quelques trucs gratuits mais ce ne sont pas les plus intéressants. C'est le gros défaut des sims 3, le "tout payant"... L'intérêt est de rentabiliser un maximum la franchise bien sûr.
cleo17fr Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Posté(e) 30 avril 2013 C'est pas comme avant ou n'importe qui pouvait fabriquer des objets ? Il y avait des sites de dingue des sims 1. Rassurez moi dans les sims 3, c'est comme dans les autres, on a des objectifs et ca debloque parfois des objets recompenses ?
Heidi Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 C'est pas comme avant ou n'importe qui pouvait fabriquer des objets ? Il y avait des sites de dingue des sims 1. Rassurez moi dans les sims 3, c'est comme dans les autres, on a des objectifs et ca débloque parfois des objets recompenses ? Tu as tout un tas de trucs à faire, entre ta carrière, tes aspirations, des sortes de minis-quêtes du genre "gagner un point de compétence en .... ", et ça te donne des bonus divers, accès à des objets spéciaux, des compétences spéciales... y'a de quoi faire ! Et si, y'a toujours des gens qui mettent à dispo de nouveaux looks sur leur blog, donc je vais voir de ce coté là parce que les trucs du site officiel, bof.
cleo17fr Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Posté(e) 30 avril 2013 Les sims 3 + les sims saisons + une souris qui change de couleur selon l'humeur du sims ( la classe) : 50 euros (enfin non juste en dessous histoire qu'on puisse pas avoir les dix euros offerts tous les 50 euros !) Vais-je craquer ?
melle_lili Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 C'est pas comme avant ou n'importe qui pouvait fabriquer des objets ? Il y avait des sites de dingue des sims 1. Rassurez moi dans les sims 3, c'est comme dans les autres, on a des objectifs et ca debloque parfois des objets recompenses ? Tu as de quoi faire, tu as des récompenses avec les points bonheurs (je crois que ça s'appelle comme ça) mais ce ne sont pas forcément des objets (ça peut être des traits de caractères, ou des petits plus pour améliorer le quotidien de tes sims). Tu as aussi tout un tas d'oppotunités (à saisir ou non) selon la carrière, les compétences que tu développes. Il existe toujours des sites où tu peux télécharger des contenus créés par des fans mais à tes risques et périls, je suis déjà tombée sur un virus.. (ça reste rare mais ça existe) Maintenant j'y regarde à deux fois.
kiko Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 J'hésite à me remettre à y jouer ... J'ai passé trop de temps dessus (limite gavage) et entre ça et EDP (loisirs), il faut que je fasse d'autres choses, comme bosser accessoirement. Ceci dit, j'aime bien ce jeu. Quand on commence ...
Messages recommandés