cleo17fr Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Posté(e) 1 mai 2013 Ah oui je me souviens que je ne voyais pas passer le temps en plus ! Vous jouez sur des ecrans de quelle taille ? PC de bureau ou portable ?
melle_lili Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 C'est pour ça que ça aide un pc qui supporte difficilement le jeu. lol Au bout de trop de plantages, j'arrête ! Du coup je n'y joue plus trop... Là entre les révisions et quelques "sorties" pour changer d'air, j'ai dû jouer 1h en un mois (ça rame et au bout de la dite heure le jeu a fermé sans prévenir...). Je joue sur le portable, vu que le pc de bureau n'a même pas assez de mémoire pour le jeu de base ! (il est vraiment archaïque quand j'y pense ). Mais le jour où je change de pc et où je pourrai jouer sans ralentissement ni fermeture intempestive, je redeviendrai accro ! C'est peut-être pas plus mal pour le moment...
Heidi Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 C'est vrai qu'on devient accro un peu... Un truc que je trouve sympa, on peut retourner sur le bureau tout en laissant le jeu ouvert. ce qui fait qu'ici le jeu reste souvent allumé (économie du temps de chargement) et on joue 5 min par ci par là. Le truc c'est que c'est un jeu qui n'a pas de "fin", donc tu joues, tu joues, et tout d'un coup tu regarde l'horloge et tu te rends compte qu'il est minuit j'ai un écran... je sais pas quel taille il a hihi j'ai mesuré, il fait 30 cm sur 45 a peu près. C'est un PC de bureau.
melle_lili Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Et quelle est la taille de ton ecran ? Ecran de 15 pouces. J'ai ce pc-là si tu veux toutes ses caractéristiques (il est largement dépassé maintenant ^^) http://www.fnac.com/Toshiba-Satellite-L300-245-15-4-TFT/a2641412/w-4
cleo17fr Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Posté(e) 1 mai 2013 Si j'ai bien compris ton pc ne supporte plus trop le jeu..Lol (enfin pas lol) Et t'as mis combien de disques en plus avant que ce ne marche plus ?
melle_lili Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 J'ai pu mettre le jeu de base + 4 add on sans souci (Destination aventure, Ambitions, VIP et Générations) au 5e (Animaux) les bugs sont arrivés. Je laisse donc passer les add on sauf Saisons que j'ai quand même installé. Et les bugs ne sont pas pires. Le jeu est un peu ralenti (il faudrait que je baisse la qualité de l'image du jeu mais pas envie sinon ça fait moche lol) et ça ferme tout seul (parfois au bout d'une heure, parfois au bout de plusieurs heures). Après je me demande si ça ne vient pas juste du pc qui se fait "vieux" car même un jeu qu'il supportait bien avant, il a un peu de mal maintenant... Pourtant j'essaie de l'entretienir au mieux ("au mieux pour quelqu'un qui n'y connait rien").
cleo17fr Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Posté(e) 1 mai 2013 Ah le saison, il arrive tard... Là, j'ai repéré le disque de base + saisons vendus ensemble ! =) Après, j'iamgine qu'il vaut mieux les acheter l'ordre comme pour les sims 1....sinon on profite pas de toutes les fonctions.... Générations, ca fait quoi ? Aventure, je l'avais oublié celui-là....il a l'air sympa aussi !
melle_lili Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Générations ça ajoute pas mal d'interactions et un peu de contenu. Par exemples : les enterrements de vie de jeune fille/garçon avant un mariage, les ados peuvent faire des farces (à la maison ou aux voisins), il y a des bals au lycée, de nouveaux jeux pour les enfants (cabane dans les arbres), les bébés et les bambins peuvent être promenés en poussette, au moment du passage de jeune adulte à adulte tu peux avoir une crise existentielle (et là ton sims a des envie de changement), activités extrascolaires pour enfants et ados, pensionnats (mais là ils ne reviennent qu'une fois qu'ils ont grandi, ils ne reviennent pas le week end ce qui est dommage), on peut apprendre aux ados à conduire, les enfants et ados peuvent être punis s'ils font des bêtises, etc... En fait c'est plein de petits trucs qui agrémentent le jeu. Aventures il est pas mal mais une fois que tu en as fait le tour, il est lassant ! lol Là les 3 mondes je les connais par coeur.
Heidi Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 Tiens je viens de m’apercevoir que l'homme avait aussi acheté et installé l'add-on VIP (la fille qui débarque hihi) ! J'aime pas trop, du coup tout le monde a des étoiles de célébrités mais à un point qu'il n'y a plus une seule personne normale dans cette ville lol Générations ça a l'air sympa ! Ambitions on dirait que ça rajoute pas mal de carrières ?
melle_lili Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 Oui Ambitions ça ajoute des professions (auteur, jardinier, inventeur, styliste, architecte, enquêteur, chasseur d'esprit, ...) et carrières (enseignement). Ça ajoute des missions (en médecine par exemple on peut être amené à aller faire des vaccins, suivre des conférences...). Je crois que Générations ajoute aussi le métier de Garde d'enfants. Mais je ne suis plus sûre.
cleo17fr Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Posté(e) 7 mai 2013 Ca y est j'ai acheté les ims avec les sims saisons ! Mais j'ai pas encore reçu mon ordinateur ! J'hésite à acheter le disque d'objets vie citadine.... ..les disques d'objets c'est que des objets ou ca apporte des trucs en plus ?
Messages recommandés