Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Aucune idée...

Zhom a "rencontré" le CD d'ambitions au supermarché mdr

• Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

79

• melle_lili

56

• joelafrite

13

• kiko

13

Posté(e)

Mais ton homme, ils n'installent pas les CD dans l'ordre !

Ici, personne pour craquer à ma place, je suis seule respon de ces depenses futiles....tsss !

Posté(e)

Les disques d'objets n'ajoutent que des objets (équivalents des "kits d'objets" des sims 2). C'est pour ça qu'ils coûtent moins chers que les add on (en général mais bon même les add on quand on attend quelques mois on peut les avoir moins chers sur le net). Il y a aussi des mondes (qui ajoutent souvent des nouveaux objets et du nouveaux contenus) qui sont vendus en commerce mais très peu, la plupart sont sur le site internet.

Posté(e)

En fait sur le CD "vie citadine", il parle de pouvoir aller laver son linge et d'une école privée....d'où ma question !

Pas de lave-linge dans le disque de base ?

Posté(e)

En fait sur le CD "vie citadine", il parle de pouvoir aller laver son linge et d'une école privée....d'où ma question !

Tu utilises quelle version d'Ariel ?

Combien de Mo d'adoucissant ?

Laissons les écoles privées laver leur linge sale en famille.

Soyez précises si vous voulez des réponses à vos questions... à moins que je ne me sois trompé de forum... :getlost:

Posté(e)

Les lave-linges sont initialement arrivés avec l'add on "Ambitions". C'est pour ça que je n'ai pas noté de "contenu de jeu en plus" sachant que c'est arrivé avec un add on avant. (mais effectivement pour toi ça serait nouveau puisque dans le jeu de base on ne lave pas son linge)

Pour ce qui est de l'école privée, je ne peux rien te dire, c'est même la première fois que j'entends parler d'une école privée dans les sims 3 (en dehors des pensionnats provenant de l'add on "Générations").

Si quelqu'un qui a ce CD peut t'apporter plus d'infos. Moi je suis plus pour les add on pour les sims 3. Les CD de kits d'objets je ne les prends pas.

Posté(e)

Merci Helinette, je crois que je vais vite m'offrir ambitions alors.... en esperant que ce soit pas trop ennuyeux niveau installer les add-ons dans l'ordre...

Moustache, ce sujet je ne l'avais pas créer dans informatique moi !

Et pour info, ca y est j'ai mes DVD + Verbatim.....mais toujours pas l'ordinateur qui sera livré mardi.....quand je serai à l'école ! Et faut que j'attende la tentative du livreur avant de dire quand il peut venir.....bref il va venir pour rien pour rien ! Tsss !

Tu utilises quelle version d'Ariel ?

Combien de Mo d'adoucissant ?

Laissons les écoles privées laver leur linge sale en famille.

Soyez précises si vous voulez des réponses à vos questions... à moins que je ne me sois trompé de forum... :getlost:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas facile les sims 3 !

Je suis dans la restauration; je progresse pas beaucoup...je gagne une misere !

Je vais bientôt etre vieille, j'ai pas d'enfants...

Il va m'arriver quoi ? Je vais mourir et faudra tout recommencer ?

Posté(e)

Tu vas devenir sénior, donc tu vas encore avoir des jours à vivre (en ce qui concerne ta carrière c'est à toi de choisir si tu continues de travailler ou prends ta retraite, ça se fait par téléphone) et effectivement, à la fin tu meurs. S'il n'y a pas d'autres Sims dans ta famille, tu vas devoir choisir (ou créer) une nouvelle famille pour jouer. Tu as la possibilité de choisir le nombre de jours par tranche d'âge dans les options du jeu si tu as l'impression que le temps s'écoule trop vite.

Posté(e)

Ah ouai j'ai intérêt à me trouver vite un mati...histoire que l'argent ne disparaisse pas dans la nature alors !

A quoi bon, construire une jolie maison sil faut tout recommencer après !?

M'en vais me fabriquer un bel homme avec le même caractère que moi.....Existe il des incompatbilités de signes astro ?

Est ce qu'on peut virer une "opportunité" ? (truc avec l'etoile bleue). On me demande de changer de boulot mais je veux pas......en fait j'ai un peu trop travaillé de compétences différentes.....pfft !

Posté(e)

Est ce que je suis obligée de me marier avec un personnage du jeu ?

Je ne peux pas crée un personnage, le mettre dans la meme ville et l'epouser ?

Posté(e)

Est ce qu'on peut virer une "opportunité" ? (truc avec l'etoile bleue). On me demande de changer de boulot mais je veux pas......en fait j'ai un peu trop travaillé de compétences différentes.....pfft !

Euh, oui, clic droit dessus il me semble (dans le descriptif de l'opportunité dans le panneau à droite)

Est ce que je suis obligée de me marier avec un personnage du jeu ?

Je ne peux pas crée un personnage, le mettre dans la même ville et l’épouser ?

Ben si ! Tu peux même carrément l’intégrer au foyer tout de suite, pour, je cite mon homme "l'avoir sous la main" mdr

Sinon tu crée un perso, tu l'installes et ensuite tu t'arranges pour le rencontrer.

Et puis, ici on a désactivé le vieillissement dès le départ lol