Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pas trouvé comment faire du coup, j'ai pris le premier homme passant par là....un collègue moins bien payé en plus et avec une copine qu'il a larguée...j'ai appris après qu'il avait un enfant !

En plus, il est pas terrible physiquement ! Bref, mon sims est marié et a un bébé ! lol

Jai essayé de créer un personnage mais j'ai l'impression qu'il est dans le même quartier mais dans une partie de jeu différente !

• Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

79

• melle_lili

56

• joelafrite

13

• kiko

13

Posté(e)

Pour trouver l'âme sœur de mes sims, je les crée toujours par 2, chacun sa maison, et ensuite, ils se rencontrent et il faut qu'ils se séduisent, ça faut plus d'argent pour le couple ;)

Par contre, pas la peine d'avoir un époux pour avoir un enfant, on peut adopter ;)

Posté(e)

J'ai pas trouvé comment adopter...

Enfin mnt, j'ai un fêtard qui dort tout le temps et qui est mesquin dans les pattes !

Je peux rompre comme ça ou ca aura des conséquences....Il est plus a une rupture près...il aura juste des enfants un peu partout !

Posté(e)

En fait, dans ce nouveau SIMS, quand tu crée un personnage, tu joues avec. Ensuite, à chaque fois que tu ouvres le jeu, tu retombe directement sur ce personnage.

Si tu veux jouer un autre personnage il faut faire "modifier la ville" (tu retournes sur l'écran de ville par les "trois petits points", sans changer de quartier), sélectionner ton personnage 2 dans la liste des familles disponibles et l'installer dans une maison.

Puis "changer de foyer actif". A ce moment là tu pourras choisir ton personnage 2 et le jouer (clique sur sa maison, l’icône changer de foyer actif est un de ceux en bas de sa fenêtre de présentation)

Ce système de "changer de foyer actif" est nouveau.

Attention, si tu joues avec un perso, tous les persos installés dans des maisons jouent aussi, je veux dire, leur temps de jeu s'écoule aussi !

Posté(e)

Prends ton téléphone, appelle la section immobilier, et fiche le dehors mdr

Pour info, tu peux faire des enfants sans faire emménager le géniteur chez toi ;)

Posté(e)

Ma sims ne veut que des enfants des tas d'enfants....

Au niveau héritage qui hérite ?

Pcq la fille du papa de mon fils a le meme nom de famille que moi mnt !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Quel add-on aimez vous le plus ?

J'ai eu celui des saisons avec le jeu de base et suis un peu déçue, j'espérais plus de contenu !

Posté(e)

J'ai adoré l'add on Générations. Il ajoute beaucoup d'interactions entre les Sims (et la poussette pour les bambins !!!). Puis j'aime bien que mes Sims filment leurs moments importants (les 1ers pas de bébé, les anniversaires), quand les ados font des fêtes en l'absence des parents (et que les parents rentrent plus tôt ou que la police débarque ! lol). Cet add on a vraiment ajouté pas mal de petites choses. Si je ne devais en garder qu'un, ce serait celui-là.

En 2e, les Saisons. Même si à la longue, j'en ai marre des festivals de saison et de la pluie (à croire que le jeu se base sur ma région... Pluie pluie et pluie !).

Posté(e)

Ben oui pluie pluie pluie en effet !

Posté(e)

Même en été j'ai de la pluie ! J'ai peut-être 2-3 jours (sur 7) de soleil avec des grosses chaleurs. Sinon automne pluie et printemps pluie. Je veux bien que chez moi aussi c'est comme ça mais bon je veux du soleil au moins en virtuel ! :tongue: Par contre la neige, ça, aucun souci, à chaque hiver il y en a, et les enfants ne vont quasiment pas à l'école car elle est fermée (ils ont la belle vie les Sims, pour quelques cm, l'école ferme :ninja: ).

Posté(e)

J'en suis à l'automne.

J'ai reçu un nain de jardin maléfique....je l'ai mis dans le jardin mais sais pas où il est passé ! :o

Posté(e)

J'ai acheté les sims ambition...J'avais une carte cadeau qui se périme vendredi.

Par contre, il est sorti avant les sims saisons, ca va pas bugger de l'installer après ?

Si ma sims meurt, est ce que les habitants de la maison hérite de tout ?