melle_lili Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Pour la sauvegarde ? Tu fais tout simplement un copier/coller du dossier "Saves" (qui se trouve dans "Documents/Electronic Arts/Les Sims 3" ou équivalent selon ta version de windows) n'importe où ailleurs (même sur un disque dur externe). Car en fait, à chaque add on installé, tu changes le format de la sauvegarde. Pour les patch de mise à jour normalement ils s'installent à l'affichage du panneau de démarrage de ton jeu (si tu as bien la croix pour les installations automatiques de cochée). ^^
melle_lili Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Oui c'est ce dossier qui contient les sauvegardes de tes parties dans les quartiers. Comme ça si une fois tes add on installés ça ne fonctionne pas, tu désinstalles tout et réinstalles dans l'ordre, replaces le dossier dans "Saves" et vu que Saisons est ton add on le plus récent ça devrait passer.
cleo17fr Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Posté(e) 17 juillet 2013 Dans ce cas, je vais pas remettre saison tout de suite puisque j'ai ambition aussi.... Mais là, j ne sais pas avec quel CD faudra jouer... Autre question, dans destination aventure, quand on part en vacances, le temps du quartier d'origine bouge ou on revient à la meme heure ?
melle_lili Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Normalement, tu joues avec le dernier CD installé (de toute façon le PC t'indiquera s'il ne trouve pas le bon CD !). A quelques instants près, oui le temps est figé dans ton quartier d'origine. Si tu pars un dimanche soir, quand tu reviendras, ce sera toujours le même dimanche soir (pas exactement la même heure, le temps que ton sims revienne à sa maison avec le taxi).
cleo17fr Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Posté(e) 18 juillet 2013 Bon j'attends la mort du papi et j'installe Destination Aventure... Je e me retrouve avec deux générations qui ont le même âge à cause de l'ambroisie c'est n'importe quoi !
melle_lili Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 lol Il lui reste longtemps à vivre à papi ? Moi ma sims veut une grande famille... Elle en est à 4 enfants (pas forcément avec le même père...), elle en veut déjà un 5e. Avec le divorce j'ai refilé un môme au père (ça débarrasse) mais quand même, c'est du boulot tout ça !! Surtout qu'elle a récupéré un gars qui avait déjà 2 filles...
cleo17fr Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Posté(e) 19 juillet 2013 Moi c'était le cas pour la première, depuis c'est un enfant par génération....je me serre des grands parents mais après, je limite lol ! Suis allée à la fnac pour acheter super pouvoirs, ils ne l'ont plus et apparemment il n'est même plus référencé ! Bref je ne sais pas si ca annonce une rupture complète pour faire de la place pour les sims 4 ou s'ils vont les sortir en "multi pack" ( 3 jeux en un pour moins cher mais pense pas ) du coup, je pense que je dois me grouiller pour les acheter..... Le vieux a 110 jours pour une espérance de vie de 107 ! Il est mon premier sims à mourir mais lui c'était le conjoint trouvé dans le jeu... Hier, ils étaient en deuil toutes les 5 minutes, tout le quartier meurt ! :o Par contre, le mari de ma fille de deuxième génération, crée par moi a dans sa mémoire la réputation d'avoir une double vie.....la liaison la plus longue étant avec une femme qui n'est même pas dans sa liste de connaissances ! :o
melle_lili Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Sur amazon, Super pouvoirs y est toujours (mais après tu n'aimes peut-être pas commander sur le net). Moi je vais sûrement caser les enfants une fois adulte (histoire qu'ils s'installent dans leur vie) et après ils s'en vont. Je garderai mon chouchou. ^^ Bizarre pour la réputation de ton sims... Peut-être une connaissance qui a déménagé.
Betsy Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 lol Il lui reste longtemps à vivre à papi ? Moi ma sims veut une grande famille... Elle en est à 4 enfants (pas forcément avec le même père...), elle en veut déjà un 5e. Avec le divorce j'ai refilé un môme au père (ça débarrasse) mais quand même, c'est du boulot tout ça !! Surtout qu'elle a récupéré un gars qui avait déjà 2 filles... J'adore J'y ai joué...je m'y remettrais volontiers mais je tombe vite dans l'excès
Messages recommandés