Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je voulais gagner des points sur ma carte fnac mais là, j'ai plus le choix !

Il y une offre Ile de rêve acheté , un add on a moitié prix jsq à épuisement des stocks, sur le net il n'y avait pas super pouvoirs ni université et hier, ils n'avaient que université !

Mes anciens enfants sont en majorité chômeur, j'aurai du leur filer un métier avant de les virer...lol

Peut-être que sa conjointe d'infidélité est morte....c'était un personnage du jeu ! J'ai pas trop regardé les noms puisque je regarde pas trop leurs relations mais nt je ferai gaffe !

Sinon, suis rassurée suis moins accroc qu'au sims 1......mais ptet pcq entre temps j'ai aussi découvert Super Royaume sur FB ! :D

Sur amazon, Super pouvoirs y est toujours (mais après tu n'aimes peut-être pas commander sur le net).

Moi je vais sûrement caser les enfants une fois adulte (histoire qu'ils s'installent dans leur vie) et après ils s'en vont. Je garderai mon chouchou. ^^

Bizarre pour la réputation de ton sims... Peut-être une connaissance qui a déménagé.

• Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

79

• melle_lili

56

• joelafrite

13

• kiko

13

Posté(e)

Moi j'y suis moins accro à cause du pc surtout (ça rame, ça chauffe) puis bon, étant ado on reste plus facilement devant un jeu je trouve, maintenant j'ai d'autres hobbies aussi. :) Même si parfois je sens que ça me manque d'y jouer. Là je sais que l'été avec le beau temps j'y joue moins souvent mais l'hiver, avec le froid, les sorties en moins, je suis plus souvent devant le pc avec mes sims. :fear: Par contre les autres jeux, je n'accroche pas trop, ça passe vite. En ce moment c'est Scrabble et Uno sur le téléphone mais sinon pas tellement de jeux...

C'est bizarre il me semble avoir vu Super pouvoirs sur le site de la fnac hier. Je voudrais bien le prendre mais je sens que si j'ajoute encore un add on, le pc ne va pas le supporter... Et comme ce n'est pas le bon moment pour moi de changer, je ne prends aucun risque. ^^

Posté(e)

Il est sur le site de la fnac mais pas vendu par la fnac...

Posté(e)

Ah mince. Je n'avais pas vérifié (juste regardé comme ça). :(

Posté(e)

Je l'ai pris quand même !

Posté(e)

Accro jusqu'au bout. lol

Tu me diras comment il est quand tu l'auras installé ! ;)

Posté(e)

Je vais déjà jouer avec destination aventure et ambitions avant ! ;-)

Posté(e)

D'accord. :) Amuse-toi bien. ^^

Posté(e)

IL peut vivre jsq à 40 jours de plus que prévu ! :o

Je vais changer de stratégie !

Posté(e)

Toujours pas mort le papi ? (on est sadique quand même... :tongue: )

J'avais déjà eu un sims qui "refusait" de mourir... Il avait bien dépassé la date de péremption... Et quand la Mort fut venue, je n'avais pas fait attention... Il avait un chrysanthème dans son inventaire ! Et revoilà papi parmi nous... :closedeyes:

Posté(e)

alors lui c'est le seul sans chrysanthème ! lol

Il a voyagé en France hier.....il a fouillé un tombeau ( pas très français !) mais il n'a pas tout trouvé , plus qu'à y retourner !

Posté(e)

je joue à Ambitions, mon personnage a pour objectif d'épouser une riche héritière et d'attendre sa mort pour profiter de sa fortune :online2long:

Mariage OK, j'ai essayé de supprimer la vieille en lui faisant bricoler des appareils électriques pour qu'elle s'électrocute, mais ça n'a pas marché :D

alors je tente autre chose : je la séquestre dans une pièce close et j'attends qu'elle meure de faim :D