Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce jeu révèle votre vraie personnalité hihihihihi

Vous avez presque réussi à me donner l'envie de m'y remettre :)

• Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

79

• melle_lili

56

• joelafrite

13

• kiko

13

Posté(e)

Quand je vois tout ce qu'un disque apporte de nouveau, j'en ai pour un bout de temps pour arriver à bout des ces jeux !

Posté(e)

je joue à Ambitions, mon personnage a pour objectif d'épouser une riche héritière et d'attendre sa mort pour profiter de sa fortune :online2long:

Mariage OK, j'ai essayé de supprimer la vieille en lui faisant bricoler des appareils électriques pour qu'elle s'électrocute, mais ça n'a pas marché :D

alors je tente autre chose : je la séquestre dans une pièce close et j'attends qu'elle meure de faim :D

Tu peux aussi l'emmener nager à la piscine lorsqu'elle est fatiguée. Au début elle voudra sortir du bassin, tu insistes pour qu'elle nage et elle finira par se noyer... :sweatingbullets:

Pour l'électrocution, il faut que ça lui arrive 2 fois de suite pour qu'elle meurt. J'ai eu un ado qui est mort comme ça (lui ce n'était pas voulu).

Posté(e)

oui, ça m'était arrivé une fois aussi, mais là ça a raté et elle est devenue niveau 6 en bricolage !

je vais tenter la noyade, merci du tuyau :wink:

Posté(e)

Tu l'enfermes dans une pièce et tu verrouilles la porte.

Je me remets aussi à jouer aux Sims. J'ai créé une famille totalement dingo, le mec fait des bébés à toutes les nanas de la ville. :heat:

Posté(e)

On est complètement barges quand même. On s'échange des techniques pour tuer les sims ou alors on a des sims qui font n'importe quoi. :lol:

Posté(e)

Je vais m'y remettre , c'est bon vous m'avez fait craqué => le mec qui se cherche une excuse lol

Mais faut que je vois si il est compatible avec windows 7.

Sinon moi j'avais tué une Sim en la faisant sauter dans une piscine sans eau du haut d'un plongeoir

Posté(e)

Tu avais simplement creusé un trou et mis un plongeoir? Je ne savais que c'était ^possible.

Que d'histoires avec les sims, je me souviens de Kikoman qui avait créé une famille avec un sims qui était très riche: il avait 7 femmes et les faisait bosser pour lui.

Posté(e)

Seulement creusé le trou il me semble

Posté(e)

Je crois qu'une piscine sans échelle ca le fait aussi....le sims ne peut pas ressortir !

Posté(e)

Les sims arrive à sortir sans échelle par le bord. Il faut entourer la piscine avec des buissons c'est joli en plus!